Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
j'ai vu un guide basique en français de 64 pages et je pense que le manuel complet n'existe pas pour l'instant en français (j'ai pas vérifié)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Gandarius
kekun pour hacker le kemper ?
FYM
loulou222
Gandarius a écrit :

pour que faire ?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
loulou222 a écrit :
Gandarius a écrit :

pour que faire ?

Ben pour le transformer en Axe-Fx !
loulou222
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :
Gandarius a écrit :

pour que faire ?

cool

non sérieusement a quand le 6 suis impatient d entendre ce que ça donne
(en mieux )
MisterC
  • Special Total utilisateur
Petite question, comment on fait pour sauvegarder un profil d'ampli qu'on vient de faire ??

J'ai testé mon premier profil aujourd'hui et après avoir soigneusement tout indiqué en nom etc, j'ai essayé en rapuyant sur store (le bouton ou le menu et la rien, il revien sur le rig d'avant profil) j'ai essayé en restant appuyé et ça ne m'a pas semblé fonctionné non plus

C'était un seul éssais possible en plus vu le boucamp que ça fait donc j'suis un peu deg quand même !

Le manuel est vraiment sommaire quand même par contre en général je trouve le Kemper très logique, on s'y retouve vite dans les réglages.
loulou222
MisterC a écrit :
Petite question, comment on fait pour sauvegarder un profil d'ampli qu'on vient de faire ??

J'ai testé mon premier profil aujourd'hui et après avoir soigneusement tout indiqué en nom etc, j'ai essayé en rapuyant sur store (le bouton ou le menu et la rien, il revien sur le rig d'avant profil) j'ai essayé en restant appuyé et ça ne m'a pas semblé fonctionné non plus

C'était un seul éssais possible en plus vu le boucamp que ça fait donc j'suis un peu deg quand même !

Le manuel est vraiment sommaire quand même par contre en général je trouve le Kemper très logique, on s'y retouve vite dans les réglages.

normalement une fois que tu a nomé le rig tu fait STORE et c est bon

MisterC
  • Special Total utilisateur
Ah ben merci, j'ai du faire un truc sans m'en rendre compte, je re essaye demain.
Gandarius
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :
Gandarius a écrit :

pour que faire ?

en pod2.0
FYM
whitelion
The Rigjoker a écrit :
..la je viens de récuperer une paire de RCF310A et c'est encore mieux pour les sensations de jeu...

As-tu déjà eu l'occasion de faire un gig avec ces enceintes?
Point de vue puissance, c'est suffisant?

J'ai vu 300W et 12,4 kg seulement pour un prix contenu...
http://www.thomann.de/fr/rcf_a(...)a.htm
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
The Rigjoker
whitelion a écrit :
The Rigjoker a écrit :
..la je viens de récuperer une paire de RCF310A et c'est encore mieux pour les sensations de jeu...

As-tu déjà eu l'occasion de faire un gig avec ces enceintes?
Point de vue puissance, c'est suffisant?

J'ai vu 300W et 12,4 kg seulement pour un prix contenu...
http://www.thomann.de/fr/rcf_a(...)a.htm

J'ai pas fait encore de gig mais a mon avis c'est largement suffisant..elle font 350 watts avec un rendement de 127dB
Dimebug
des essais que j'avais fait avec les 310, elles tordent pas mal le son a fort volume donc si tu as un batteur a la frappe lourde, ca peut etre limite. Perso j'avais pris un cran au dessus, y'avait pas photo a fort volume.
loulou222
The Rigjoker a écrit :
Dimebug a écrit :
des essais que j'avais fait avec les 310, elles tordent pas mal le son a fort volume donc si tu as un batteur a la frappe lourde, ca peut etre limite. Perso j'avais pris un cran au dessus, y'avait pas photo a fort volume.

C'est quoi le cran au dessus ? :-)

font 1000 watts avec un rendement de 400 dB
The Rigjoker
loulou222 a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Dimebug a écrit :

C'est quoi le cran au dessus ? :-)

font 1000 watts avec un rendement de 400 dB

C'est a usage unique alors..apres tu peux passer a la peinture ;-)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...