Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Pour le midi je peux pas dire car j'ai pas de quoi pédalier.

Le re-amping c'est quand même excellent, ça permettra de faire des prises sans obligatoirement avoir le son ultime tout de suite en plus pouvoir ajuster le son, les effets, les equas, compresseurs de façon manuelle avec tous les potards du Kemper c'est un bonheur pour quelqu'un qui comme moi n'as pas de surface de controle.

Par contre j'ai un petit souci de clipping, quand j'attaque très fort les cordes, sur la partie dry qui fait qu'avec un son pareil la différence se trouve quand ça clip.

Y a t'il un moyen d'ajuster le niveau d'input ?
Gandarius
MisterC a écrit :
Pour le midi je peux pas dire car j'ai pas de quoi pédalier.

Le re-amping c'est quand même excellent, ça permettra de faire des prises sans obligatoirement avoir le son ultime tout de suite en plus pouvoir ajuster le son, les effets, les equas, compresseurs de façon manuelle avec tous les potards du Kemper c'est un bonheur pour quelqu'un qui comme moi n'as pas de surface de controle.

Par contre j'ai un petit souci de clipping, quand j'attaque très fort les cordes, sur la partie dry qui fait qu'avec un son pareil la différence se trouve quand ça clip.

Y a t'il un moyen d'ajuster le niveau d'input ?

et tu branche comment ?
FYM
MisterC
  • Special Total utilisateur
Spdif in carte son pour le son traité et direct output dans l'entrée line 1 de la carte son pour le son dry.
whitelion
The Rigjoker a écrit :

... Par contre il ne faut pas se cantonner aux profils tels quels..même si l'on a pas d'amplis a profiler c'est bien de modifier ceux existants...

Il y a des paramètres internes modifiables hormis l'égalisation externe??
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
The Rigjoker
whitelion a écrit :
The Rigjoker a écrit :

... Par contre il ne faut pas se cantonner aux profils tels quels..même si l'on a pas d'amplis a profiler c'est bien de modifier ceux existants...

Il y a des paramètres internes modifiables hormis l'égalisation externe??

Ah oui pleins... consultes les 2 manuels en ligne tu verra ;-)

en fait j'ai quasimment jamais retouché l'égalisation sur les profils existants que j'ai modifié...L'Eq ça reste l'Eq..par contre changer de cab ,la definition ,le sag,la clarté,le bias etc,etc la on va changer plus le grain..on peux arriver a un truc assez different de l'original...
loulou222
The Rigjoker a écrit :

Ah oui pleins... consultes les 2 manuels en ligne tu verra ;-)

loulou222
fremen_mu a écrit :
En CC, il est possible de contrôler le gain ou la compression de l'ampli ? Le volume de la disto ou du compresseur ?

je ne suis pas sur , mais je pense que pour l instant c est uniquement

ON/OFF
whitelion
Cela ne me choque pas si on peut passer d'un preset "rythme" à un preset "lead" qui serait la copie du précédent ds lequel on ajoute un boost ou disto ou autre....
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
whitelion
ok pour du vrai live quoi :-)
loulou222
fremen_mu a écrit :
ça c'est nul, modifier des paramètres au pied est essentiel pour moi... j'ai des sons où je passe ainsi d'un son rythmique à un son lead

ba pour l instant c est comme ça mais bon ce n es que du code a ajouter et le probleme sera reglé mais la question c est :QUAND ?

sont pa tres rapides le programeurs kemper
mais en attendant ta qu a changer de preset c est pareil non sauf si tu fait du morphing entre 2 sons
on es pas la non plus pour faire de la magie
Gandarius
il me semble avoir trouver que une manuel en français...
FYM
whitelion
j'ai vu un guide basique en français de 64 pages et je pense que le manuel complet n'existe pas pour l'instant en français (j'ai pas vérifié)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...