Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
loulou222 a écrit :
Gandarius a écrit :
The Rigjoker a écrit :
loulou222 a écrit :
Luna_jena a écrit :
je pense le commander cette semaine je pense.faut que j'essaye.

tu penses de trop

Pas de probleme de S/PDIF chez toi avec la 1.07 ?

je suis en S/PDIF et le volume master marche plus....

le spdif ok ça roule par contre pas de volume master non plus

mais chez moi le volume master n a jamais ete en tendem du spdif

c est quand meme drole ces bugs qui reagissent differement que ce soit chez les uns et les autres

il est fort le papa kemper il nous serts des bugs personalisés

Avec 1.06 mon master réglait aussi le S/PDIF
A mon avis on est pas sorti avant que tout marche correctement je serai a la retraite
Gandarius
The Rigjoker a écrit :
loulou222 a écrit :
je dit ça je dit rien mais il est temps que ça s arrete ça tourne au ridicule il est temps qu il embauche des programeurs competents sinon je sents que ça va commencer a raler sec

A mon avis il a qu'un seul programmeur ..lui même ..

une si bonne machine !! tain !!!
FYM
Gandarius
monsieur Kemper pose ta guitare quand tu programme avec tes pieds et utilise tes mains
FYM
loulou222
il me semble que le master volume n avait pas d interaction avec le spdif out et les autres users du forum kemper ne sont pas surs non plus alors qui a raison ?

quoi qu il en soit j ai controlé le niveau de sortie du spdif dans protools 10 le niveau est parfait
0db sur le vu de la piste il en faut pas plus donc pour moi tout va bien

edit :
en tout cas il en vends le nombre de membres privés sur le forum augmente tout les jours
loulou222
totoleheron a écrit :
Et le noise gate?

ben chez moi c est nikel de chez chrome le spdif aussi je comprends pas ce qu ils cherchent les autres
totoleheron
Il n'aurait pas changé par rapport à l'ancienne version.
GeneAndEddy
loulou222 a écrit :

en tout cas il en vends le nombre de membres privés sur le forum augmente tout les jours

Le KPA est visiblement meilleure vente chez Thomann dans la catégorie Guitare/Basse.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
totoleheron a écrit :

le profile avec le cabinet "off" du profile marche pas mal quand meme, il coupe un peu des mediums , mais ca semble exploitable.

j'hesite toujours sur la solution de passer direct et de faire le monitor out en cab "off" sur un ampli comme la
ou de me servir du kemper comme super preamp avec un ampli lampe..
quelqu'un s'en sert juste en preamp sur un ampli ??
loulou222
Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :

j'hesite toujours sur la solution de passer direct et de faire le monitor out en cab "off" sur un ampli comme la
ou de me servir du kemper comme super preamp avec un ampli lampe..
quelqu'un s'en sert juste en preamp sur un ampli ??

le plus simple c est d en prendre 1 et tu testes tout ce que tu veux toi meme c est plus sur pour toi et pour ceux qui te conseillent aussi
tu es trop difficile
loulou222 a écrit :

le plus simple c est d en prendre 1 et tu testes tout ce que tu veux toi meme c est plus sur pour toi et pour ceux qui te conseillent aussi
tu es trop difficile

je cherche le bon rapport son/ polyvalence...
sur l'enregistrement, le plus pres du son original c'est quand meme la sim preamp dans le vrai amp repiqué par micro.c'est sur qu'on perd un peu en polyvalence (toujours le meme cab) mais j'ai tendance à penser que changer trop radicalement de son peut nuire au mix general , par contre modeliser un preamp fender, marshall, boogie et vox mais aussi comme sur l'axe fx modeliser un preamp + power amp (genre un plexi au sweet spot à la van halen) sans sim de hp ça peut faire une varieté de preamp qui tue, et un compromis sympa.
mais t'as raison fautq ue j'essaie d'abord, mais j'essaie de m'avancer parce que j'ai pas bcp de temps pour me faire une config
loulou222
bientot fini les guitaristes une race en voie de disparition

&sns=fb

Dimebug
juste comme preamp d'ampli a l'ampe, perso j'y crois pas trop a moins que la section puissance de ton ampli soit hyper droite et sans coloration (a la Hiwatt, Diezel, VHT...) sinon tu vas perdre beaucoup de l'interet de la machine.
Une fois de +, les meilleurs resultats s'obtiennent sur une amplification neutre, + que l'ampli, les HP neutres (ou presque) sont un vrai plus.
Je me suis fabriqué 2 baffle Thiele avec des EVM 12l. Ca colle plutot bien (amplifié par un matrix).

En ce moment sur effet guitare et Kemper...