Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kemper commandé...
on verra bien
j'ai pris le bag avec parce que :
- 5 kgs en moins que le rack thomman
- les techs quand il voient un rack ils y vont avec moins de delicatesse et ce matos n'ira pas dans le camion de toutes façons
- tu peux te servir du gigbag comme un mini rack : des fois tu joues en exterieur il pleut un chouilla t'es bien content que ca soit protégé.
- pleins de poches pour mettre cables cordes et autre.

franchement j'fais le difficile mais avec l'axe fx j'etais - presque - satisfait , juste ce petit pb de presence dans le mix, que j'entends plus avec le kemper...reste a voir comment ca reagit , reponse la semaine prochaine !
The Rigjoker
Luna_jena a écrit :
kemper commandé...
on verra bien
j'ai pris le bag avec parce que :
- 5 kgs en moins que le rack thomman
- les techs quand il voient un rack ils y vont avec moins de delicatesse et ce matos n'ira pas dans le camion de toutes façons
- tu peux te servir du gigbag comme un mini rack : des fois tu joues en exterieur il pleut un chouilla t'es bien content que ca soit protégé.
- pleins de poches pour mettre cables cordes et autre.

franchement j'fais le difficile mais avec l'axe fx j'etais - presque - satisfait , juste ce petit pb de presence dans le mix, que j'entends plus avec le kemper...reste a voir comment ca reagit , reponse la semaine prochaine !

Aux abrits !!!

The Rigjoker a écrit :
Luna_jena a écrit :
j'ai gardé mon gp8 , on sait jamais

1987 ..

disto et overdrive analogique programmable, compresseur (à tomber !) idem , rien que ca c'est le sommet !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Luna_jena a écrit :
j'ai gardé mon gp8 , on sait jamais

Sauf que maintenant t'en n'as plus qu'un.
guitarcanapé
Luna_jena a écrit :
kemper commandé...

Cool, il me tarde d'avoir tes impressions même si je te vois davantage avec un bon préamp genre CAE3+ ou Soldano...
GeneAndEddy
lol.
Ca vaudrait le coup de le signaler au support.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
MisterC
  • Special Total utilisateur
Hello, bon je tarde a faire un compte rendu détaillé car j'ai pas encore eu le temps de checker tout ce que je voulais avec le Kemper.

Je trouve que les micros simple on plus de patate que les humbuckers sur pasmal de profiles même sans compresseur.
ça me surprend un pau car j'ai des guitares avec des doubles et simples et le rapport est inversé (pus de volume en simple, plus petit son en double)
Quelqu'un dans ce sens ?

Sinon les petits bruits parasites genre frottement de la main droite etc ressort beaucoup plus je trouve, il faut être plus précis pour faire des prises précises justement. Par contre du coup le tapping ça va tout seul !!

pour les courageux j'ai créé un topic sur le forum kemper pour quelques questions http://kemper-amps.com/forum/i(...)=4390
loulou222
guitarcanapé a écrit :
Luna_jena a écrit :
kemper commandé...

Cool, il me tarde d'avoir tes impressions même si je te vois davantage avec un bon préamp genre CAE3+ ou Soldano...

aieeeeeee pov KEMPER
millenofx77
MisterC a écrit :
Hello, bon je tarde a faire un compte rendu détaillé car j'ai pas encore eu le temps de checker tout ce que je voulais avec le Kemper.

Je trouve que les micros simple on plus de patate que les humbuckers sur pasmal de profiles même sans compresseur.
ça me surprend un pau car j'ai des guitares avec des doubles et simples et le rapport est inversé (pus de volume en simple, plus petit son en double)
Quelqu'un dans ce sens ?

oui moi aussi
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
je suis assez d'accords, le son est assez ecrasé en double, l'input est pas fantastique de ce point de vue, surtout si on a des micros pechu et une attaque un peu lourde, on atteint assez vite les limites. Le Kemper a l'air plus a l'aise avec des simples.
Rick Dangerous
et si on intercale une mixette pour diminuer le niveau d'entrée c'est faisable?
je veux un axess fx1!!!!
GeneAndEddy a écrit :
Manu a écrit :

GeneAndEddy utilise aussi le RCF NX12 SMA, faudrait qu'il nous dise.

Sinon, j'ai testé le Hiwatt DR103 pushed, il sonne "crincrin" chez moi. Vous l'utilisez tel quel ou avec un autre cab ?

Ben pour moi c'est très bon, très neutre et très puissant.

s.

Tu as repete/ joué en live avec ? Le manque de hp "guitare" se fait pas trop sentir ?
Dimebug
"et si on intercale une mixette pour diminuer le niveau d'entrée c'est faisable?"

Ca doit etre jouable, mais c'est pas dramatique non plus.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...