Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandarius
direct output send ? non sérieux je vois pas la quelle ... la master output ?

moi javais u de sacre merde au début...venait de ma carte son ESI parceque je vien de tester avec la sortie ou ca merdai et ca vas super
FYM
The Rigjoker
Gandarius a écrit :
direct output send ? non sérieux je vois pas la quelle ... la master output ?

moi javais u de sacre merde au début...venait de ma carte son ESI parceque je vien de tester avec la sortie ou ca merdai et ca vas super

La sortie direct derriere..qui sert a attaquer l'ampli quand tu profiles ..ou en cas d'enregistrement a avoir un dry pour de l'eventuel reamp
MisterC
  • Special Total utilisateur
oui c'est ça "Direct output/send".
Gandarius
MisterC a écrit :

ok mais c'est pas ca quil faut utilisé

dailleur moi je suis en spdif ou alors jutilise le xlr sur mes monitoring

me demande la quelle fait mono en fait...des xlr ou jack...main output
FYM
Gandarius
sinon ... a quand le footswitch pour le kemper ?
autrement quelle alternative il y a ?
FYM
MisterC
  • Special Total utilisateur
Gandarius a écrit :
MisterC a écrit :

ok mais c'est pas ca quil faut utilisé

dailleur moi je suis en spdif ou alors jutilise le xlr sur mes monitoring

Oui mais quand tu veux enregistrer un signal neutre pour le réamping tu dois utiliser cette sortie, on est d'accord ?

De même si tu veux faire un profile.
totoleheron
The Rigjoker a écrit :

A 5 t'as deja un taux de sature conséquent ..ce qu'il faut savoir c'est qu'un profil saturé peut devenir un clean en baissant le gain..et sans perte de niveau grace au clean sense

A 5 avec un profil en son clair?
The Rigjoker
totoleheron a écrit :
The Rigjoker a écrit :

A 5 t'as deja un taux de sature conséquent ..ce qu'il faut savoir c'est qu'un profil saturé peut devenir un clean en baissant le gain..et sans perte de niveau grace au clean sense

A 5 avec un profil en son clair?

Le gain ne réagit pas de la meme façon qu'un ampli traditionnel a 2 canaux ou le gain du clean reste propre jusqu'a un certain niveau .. a zero c'est pas de saturation et au dessus ça sature..un peu comme si tu n'avait qu'un seul canal qui passe de ultra clean a ultra saturé;
totoleheron
Ok je comprends mieux.
En effet c'est curieux.
Gandarius
en somme c'est toujours du beta ces drivers !!!!

bon jai trouver un pedalier... x-15 de chez art ya 3 prise midi je met koi ou ???
FYM
Invité
@gandarius
J'ai pas suivi ta question, je ne sais pas exactement ce que tu demandes, mais j'ai envie de te dire que le FCB1010 fait par Bebert est vraiment très très bien, avec 2 pédales d'expression, modifiable à moindre coût et permettant presque tout ou presque avec le chips UnO. A peine moins bien qu'un truc 5 fois plus cher. Voilà.

EDIT: ah mais si t'édites en cours de route, comment veux-tu que je réponde avec classe
Gandarius
non la question c''est

ya midi out mdi in midi true sur le kemper et sur le pedalier .. on branche comment ?
FYM
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
MIDI OUT du pédalier dans MIDI IN du Kemper.
Gandarius
Manu a écrit :

okmerci
bon le pedalier Art doi etre surement trop vieu ce passe rien
FYM
Invité
Gandarius a écrit :
Manu a écrit :

okmerci

bonjovi78, sorts de ce corps!

non sérieux, rien à voir avec l'âge.

1. le midi doit être assigné à un canal (ou tous = any).
2. Normalement les program change (PC) devraient fonctionner tout seuls ou presque: tu envoies le n° 5 et ton kemper switch sur le programme 5, mais faut peut-être voir comment il est programmé ton machin (est-ce qu'il envoie des PC ou des CC et si c'est le cas, quel CC?? that's the question)
Gandarius
alexquse a écrit :
Gandarius a écrit :
Manu a écrit :

okmerci

bonjovi78, sorts de ce corps!

non sérieux, rien à voir avec l'âge.

1. le midi doit être assigné à un canal (ou tous = any).
2. Normalement les program change (PC) devraient fonctionner tout seuls ou presque: tu envoies le n° 5 et ton kemper switch sur le programme 5, mais faut peut-être voir comment il est programmé ton machin (est-ce qu'il envoie des PC ou des CC et si c'est le cas, quel CC?? that's the question)

mdr

tu sais le seul pedalier que jai utilisé c celui du line6 ou ya rien besoin de regler vraiment
FYM

En ce moment sur effet guitare et Kemper...