Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Avr 2012, 16:32
MisterC a écrit :
Tu penses que ça pourrait régler le probléme de clipping ?

désolé de la question surement bête mais un des canaux du spdif ? avec logic et ma carte son, quand je suis branché en spdif il faut que je sélectionne "input 3/4" pour avoir du son.

Le clipping, je n'en ai pas, je ne sais pas. La sortie S/PDIF est stéréo. Chez moi, je peux sélectionner le canal gauche, le droit ou les 2. En sélectionnant les 2, je profite de la stéréo des effets stéréo.
MisterC
  • Special Total utilisateur
Ah d'accord, il faudra que je vérifie mais a priori je peux pas choisir comme ça.

Pour le clipping, si j'attaque fort ma guitare (vigier excalibur custom) la piste dry clip forcement, j'ai pas trouvé de parade pour ça, sur ce genre de prise, il faudra que j'oublie le reamping.
The Rigjoker
MisterC a écrit :
Ah d'accord, il faudra que je vérifie mais a priori je peux pas choisir comme ça.

Pour le clipping, si j'attaque fort ma guitare (vigier excalibur custom) la piste dry clip forcement, j'ai pas trouvé de parade pour ça, sur ce genre de prise, il faudra que j'oublie le reamping.

je viens d'essayer la sortie direct..le niveau est srictement le meme que le niveau de la guitare donc si t'as un probleme de clipping ça ne viens pas du kemper
MisterC
T'es sur de ça ?

Chez moi le niveau direct est pour ma part bien plus élevé par la sortie direct du kemper que ma guitare branchée directement dans l'entré line

je fais un enregistrement vite fait et je le poste.
The Rigjoker
MisterC a écrit :
T'es sur de ça ?

Chez moi le niveau direct est pour ma part bien plus élevé par la sortie direct du kemper que ma guitare branchée directement dans l'entré line

je fais un enregistrement vite fait et je le poste.

Je suis vieux mais j'ai encore (presque) toute ma tête donc oui je suis sur
Si de toute façon ce n'était pas le cas il y aurai des problemes en réalisant les profils
C'est quoi ton interface audio et ton DAW ?
MisterC
Je commence a comprendre pourquoi j'avais de la saturation sur le profile que j'ai réalisé, en fait ça venait du kemper et pas de l'ampli.
Comme c'était un petit ampli pas terrible je pensais que c'était l'ampli...

Pffff Kemper probablement défectueux donc
The Rigjoker
MisterC a écrit :
Je commence a comprendre pourquoi j'avais de la saturation sur le profile que j'ai réalisé, en fait ça venait du kemper et pas de l'ampli.
Comme c'était un petit ampli pas terrible je pensais que c'était l'ampli...

Pffff Kemper probablement défectueux donc

Attends Sauve tes presets et fait un reset total ... t'es sur quel FW ?
MisterC
le 1.0.7 mais j'avais déjà le même problème en 1.0.6, j'ai créé un topic sur le forum kemper, j'attends un poil et j'essayerai le reset total (comment on fait ?)
The Rigjoker
Gandarius a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Gandarius a écrit :
MisterC a écrit :
M-audio firewire 410 et Logic Pro 8

Donc guitare directe dans carte son:

http://soundcloud.com/mugiwara(...)e-son

Et même entrée line sans aucun changement mais direct output Kemper comme source:

http://soundcloud.com/mugiwara(...)son-1

tes en spdif ? la ????

Non il est en analogique

quelle sortie ?

bah la sortie direct..qui est censée etre la meme chose que la guitare en direct
Gandarius
direct output send ? non sérieux je vois pas la quelle ... la master output ?

moi javais u de sacre merde au début...venait de ma carte son ESI parceque je vien de tester avec la sortie ou ca merdai et ca vas super
FYM

En ce moment sur effet guitare et Kemper...