MisterC a écrit :
C'est clair, je suis un peu déçu car c'est pas un problème que j'attendais sur ce genre de préamp numérique.
@Manu, je sais même plus quels profiles j'ai utilisé en tout je changeais vite fais pour jouer et pas saouler mes collégues. Je sais que j'ai utilisé le Fryette d60 et le pitbull MK2 mais je suis pas sur que c'était sur ceux la ou il y avait plus de souffle.
Je suis un utilisateur de pédales distos, fuzz, overdrive (d'ailleurs mon ampli est juste clair) mais avec le kemper, même si le son était intéressant, quand j'en mettais une, le level/volume de la pédale devait être à 0 et même comme ça le son était bien plus fort que le clair du kemper
Des retours la dessus ?
Bon il est clair que ça mérites plus de tests seul, a tête reposé et plus sobre mais même si le son avait quelque chose de vraiment bon, le souffle a la limite de l'insupportable et l'aliasing numerique m'a un peu
Le système de son est très moyen mais quand un axe a était branché la dessus j'ai pas entendu de souffle.
Si on part du principe que ton KPA deconne vu ce qu'il envoie sur la sortie direct on pourrai croire qu'il rajoute ça aussi a l'intérieur donc peut etre que tu as plus de souffle que nous...ceci dit je trouve qu'il y en a un peu trop..bon j'ai une exigeance a ce niveau qui est plutot tres elevée donc mon avis a ce sujet releve plutot d'une remarque que d'un véritable probleme
Le bruit du gate par contre est pour moi un probleme