Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
Gandarius a écrit :
loulou222 a écrit :
Gandarius a écrit :
je repose ma question
pourquoi il manque des fichiers dans la nouvelle mise ajours ?

QUELS FICHIERS

le .DS_Store et la section pour mac !!!

jai dl plusieures fois pour voir si yavait un lézard mais non...

juste y a pas ces fichiers mais sont pas indispensables avec le kaos.bin

ça suffit
fremen_mu a écrit :
pour avoir bien rigolé durant les 20 minutes qu'il m'a fallu pour lire tout le thread chez Kemper

par contre je vois pas trop ce qui est rigolo ?
Gandarius
c'est vraiment utile un kemper quand on a un Engl ?
FYM
Gandarius
Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :
pour avoir bien rigolé durant les 20 minutes qu'il m'a fallu pour lire tout le thread chez Kemper

yen a qui aime ce foutre des gens...
FYM
fremen_mu
Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :

La mauvaise foi des fanboys comme Guitar Tone. Mais c'est vrai que vers la fin il a fait amende honorable (pour son attitude, pas réellement sur le Kemper)

Et par ailleurs là je n'envisage carrément plus de passer au Kemper... Tant pis pour les sous que j'aurais pu récupérer

Gandarius a écrit :

yen a qui aime ce foutre des gens...
loulou222
fremen_mu a écrit :
Et par ailleurs là je n'envisage carrément plus de passer au Kemper

c est triste
et du coup c est bien, ça evite ainsi d avoir trop des gens avec les meme sons

voici a part ton lien un autre ampli qui fait le meme gag
donc c est pas une histoire de kemper
loulou222 a écrit :
fremen_mu a écrit :
Et par ailleurs là je n'envisage carrément plus de passer au Kemper

c est triste
et du coup c est bien, ça evite ainsi d avoir trop des gens avec les meme sons

voici a part ton lien un autre ampli qui fait le meme gag
donc c est pas une histoire de kemper

ca peut ptet te faire plaisir et te rassurer mais desolé ca a rien à voir. . si vous voulez pas l'entendre libre à vous.mais maintenant suivant comment on joue meme sur tous les profils certains arrivent à reproduire ce phenomene tout sauf naturel.
j'veux pas plomber l'ambiance mais bon..
loulou222
Luna_jena a écrit :

mais maintenant suivant comment on joue meme sur tous les profils certains arrivent à reproduire ce phenomene tout sauf naturel.

justement voila ce n est pas que le phenomene n existe pas !
ça tout le monde la entendu
mais je suis persuadé que ça dépends aussi de la façon de jouer qui fait que c est +- apparent

attention la ! je dit pas que ma façon est meilleure qu une autre,
disons que ça s adapte mieux pour ne pas trop reproduire le bug

de toutes façons je crois pas que CK puisse y faire quelque chose pour y remedier ce truc va rester a vie dans la boite

tant pis je vais pas me suicider pour ça
millenofx77
Luna_jena a écrit :

ca peut ptet te faire plaisir et te rassurer mais desolé ca a rien à voir. . si vous voulez pas l'entendre libre à vous.mais maintenant suivant comment on joue meme sur tous les profils certains arrivent à reproduire ce phenomene tout sauf naturel.

absolument !!!
c est ce que j ia mis hier sur le forum kemper, mon petit sample (bends double note) et ce qu on entend à 4'06 ca n a absolument RIEN à voir !
j ai contacté le sav hier, avec le sample et je n ai toujours pas de réponse
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
millenofx77 a écrit :
Luna_jena a écrit :

absolument !!!
c est ce que j ia mis hier sur le forum kemper, mon petit sample (bends double note) et ce qu on entend à 4'06 ca n a absolument RIEN à voir !
j ai contacté le sav hier, avec le sample et je n ai toujours pas de réponse

oui c est vrai le tiens est beaucoup plus pourri ça doit etre une panne
loulou222
millenofx77 a écrit :
c est pas une panne, et il y en d autre qui l ont reproduit sur tous les profils sur le forum kemper

oui CK viens de repondre que c est normal

le max que j ai en bend 2 notes c est ça (si j en fait en 0.10 ça tue) et ça ne me derange pas

http://users.skynet.be/fb817866/ring.mp3

totoleheron
J'ai écouté le bruit de luna et je rejoins les hypothèses du forum, ca me semble être un bruit de frette ou une résonance sympathique d'une autre partie de la guitare (très faible) qui entre en intermodulation avec le bend.

Loulou comme tu dis cela m'étonnerait que CK puisse faire quelque chose pour l'instant.
La seule chose qui me parait évidente sur le phénomène d'intermodulation du kemper, c'est qu'il est moins riche en fréquence que celui d'un ampli normal.
Pourquoi? Est-ce que le processus a une "profondeur" de traitement limitée par la puissance de la machine et est-ce que l'on pourrait avoir un signal plus riche dans le futur? Il serait intéressant d'avoir des réponses à ce sujet.
loulou222
totoleheron a écrit :
J'ai écouté le bruit de luna et je rejoins les hypothèses du forum, ca me semble être un bruit de frette ou une résonance sympathique d'une autre partie de la guitare (très faible) qui entre en intermodulation avec le bend.

tu veux dire par la que la tyler de luna est pourrie ?

totoleheron

En tout cas sur ce sample ses micros sonnent plus sec et moins organiques que ceux de ta Holdworth. Voilà pourquoi ca fait trompette alors que chez toi ca fait guitare.

Je me demande si il n'aurait pas boosté certaines fréquences.
Non je pense que l'origine du phénomène n'est pas le kemper mais la guitare.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...