Citation:
Would it help if we produced a clip, where we make a profile and perform the same double note bending on the reference amp and the profile, of course sounding the same?
juste un truc sur ce qui est ecrit la :
n'oubliez pas que leur test de comparaison est "faussé"
la guitare va dans le kemper , le kemper dans l'ampli etc : ils profilent et font un AB test du vrai ampli Vs l'ampli profilé via le bouton de facade du kemper.
MAIS le vrai son d'ampli il est un peu "pourri" par la conversaion AN/NA qu'il y a entre le input et le send....
un vrai comparo kemper Vs ampli ensuite voudrait que quand on fait ecouter l'ampli , on ne passe plus par le kemper...
bref et imaginons que le pb de bruit numerique genere soit dans la conversion AN/NA du preamp ? ben quand vous ecouterez le vrai ampli il y sera, parce qu'ils vont garder le meme systeme de comparaison, en faisant passer la guitare dans le kemper meme pour faire ecouter le vrai ampli..
bref tout cela est un peu biaisé...
PS : j'voulais lui dire ce detail (de faire le test avec guitare branchée direct dans l'ampli et passant pas par le kemper quand il fait les ab test) mais si ca me marque "loggé" sur la page d'accueil , ca me "delogue" sur le forum quoi que je fasse.
bref j'peux pas lui dire, et AMHA vous devriez !