MisterC a écrit :
Pour les clean/crunch, en condition home studio, c'est la machine au top pour l'instant.
C'est vraiment une machine avec laquelle il faut passer du temps car le son n'est pas bien avec toutes les guitares, certains profiles vont être géniaux avec une guitare et très moyen avec une autre.
Je pense que pour les blues/rock man, ça doit être presque parfait.
Pour les metalleux c'est pas encore ça, a voir si il nous sorte de bonnes disto sympa dans ce sens.
D'ailleurs ça serait bine que Kemper nous sorte de nouveaux profiles dans des conditions studio en tenant compte des attentes des users.
Dans une viedo ckemper disait qu'il y aurait pleins de nouveautés télechargeable régulièrement (effets, profiles etc)
On y est pas encore...
sérieux je suis un ancien gamer !! alo9rs moi les les mise a jours et optimisations je connais et plein le cul !!! 1 mois et 20jours que jai le kemper et deja 3 mise a jours ? .lol..... plus de temps a gratter la machine que a être juste compter de jouer avec un son qui répond a mon jeux !!! pis les promesse des telecharggmnent gratuis je connais bien ça
pour finir tu te retrouver avec des merdes inutile et les autres faut payer ! comme dans le mondes des jeux videos !!