Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
MisterC a écrit :
Oui je suis d'accords, d'ailleurs j'en mets pas énormément mais la ou avec presque pas de gain ça passe tout seul sur ampli sans devoir attaquer la corde comme un bucheron, sur le kemper la dureté du son est un handicap.

C'est plus simple en clean d'ailleurs car il y a moins cette différence selon la dynamique de jeu.

tu a deja essaye de reduire le parametre PICK dans la section AMPLIFIER

ça réduit l attaque ça deviens moins agressif
Gandarius
loulou222 a écrit :
MisterC a écrit :
Oui je suis d'accords, d'ailleurs j'en mets pas énormément mais la ou avec presque pas de gain ça passe tout seul sur ampli sans devoir attaquer la corde comme un bucheron, sur le kemper la dureté du son est un handicap.

C'est plus simple en clean d'ailleurs car il y a moins cette différence selon la dynamique de jeu.

tu a deja essaye de reduire le parametre PICK dans la section AMPLIFIER

ça réduit l attaque ça deviens moins agressif

oui c'est fait !! mais pas terrible .. le seul truc qui fait mieux aller la chose c'est de s'accorder en bémol !! c moi agressif.. et encore..

pour le metal le kemper c ideal .. du genr OLA !! je pense ya pas mieux

d'ailleur jai trouver que le jcm800 hi gain de "M.Stock" et tres comparable au "ola" triple koloss mesa triple !! c'est au niveaux du ressenti on dirait juste un même preset avec une autre enveloppe !! d ailleur si tu met le même cab et même stomp et réglage tu retrouve pratiquement le koloss

le pire c'est que jaime ce sont !! mais pour finir il me semble que c tous les même ! cad comme si ya que un seul toucher !!
ça me surprend quand même !!
FYM
Gandarius
MisterC a écrit :
Pour les clean/crunch, en condition home studio, c'est la machine au top pour l'instant.

C'est vraiment une machine avec laquelle il faut passer du temps car le son n'est pas bien avec toutes les guitares, certains profiles vont être géniaux avec une guitare et très moyen avec une autre.

Je pense que pour les blues/rock man, ça doit être presque parfait.
Pour les metalleux c'est pas encore ça, a voir si il nous sorte de bonnes disto sympa dans ce sens.

D'ailleurs ça serait bine que Kemper nous sorte de nouveaux profiles dans des conditions studio en tenant compte des attentes des users.
Dans une viedo ckemper disait qu'il y aurait pleins de nouveautés télechargeable régulièrement (effets, profiles etc)

On y est pas encore...

sérieux je suis un ancien gamer !! alo9rs moi les les mise a jours et optimisations je connais et plein le cul !!! 1 mois et 20jours que jai le kemper et deja 3 mise a jours ? .lol..... plus de temps a gratter la machine que a être juste compter de jouer avec un son qui répond a mon jeux !!! pis les promesse des telecharggmnent gratuis je connais bien ça pour finir tu te retrouver avec des merdes inutile et les autres faut payer ! comme dans le mondes des jeux videos !!
FYM
Gandarius
bon jy suis aller un peu fort la...
FYM
Gandarius
en fait on a surement une meilleur réponse toucher avec un simple bobinage !!
FYM
totoleheron
Justement il me semble sur cette vidéo qu'on se rend compte que le "feeling" est assez brutal.
C'est ce que tu disais non?
millenofx77
totoleheron a écrit :
Justement il me semble sur cette vidéo qu'on se rend compte que le "feeling" est assez brutal.
C'est ce que tu disais non?

en meme temps c est un joueur de niveau moyen, je ne suis pas sûr que l on puisse parler feeling pour ce type de joueur
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Là n'est pas la question, on a l'impression qu'à un moment il y a un gap où il ne se passe pas grand chose.
Soit il attaque et ca sort soit il faut qu'il effleure les cordes pour avoir un petit niveau, on dirait que c'est tout ou rien.
millenofx77
j ai pas cette sensation du tout.
j ai meme une tres bonne progressivité sur les rigs crunch entre le leger coup de mediator qui sonne clean et la grosse attaque qui fait cruncher
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Tant mieux alors donc ca doit venir de lui.
GeneAndEddy
+1
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Gandarius
je retire presque tout ce que j'ai dis !!!

je suis entrain de le tester en return sur un ampli a l'ampe..
tain ça change tout !!
FYM
loulou222
Gandarius a écrit :
je retire presque tout ce que j'ai dis !!!

je suis entrain de le tester en return sur un ampli a l'ampe..
tain ça change tout !!

pourquoi tu monitorais comment

En ce moment sur effet guitare et Kemper...