Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
Dimebug a écrit :
bon est quand est ce qu'on a un "Kemper edit", car franchement ca manque !

ha on va bientot avoir un pedalier CK a presenté son proto

totoleheron
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est quoi cette vanne belges?

ha mon vieux si tu nous ecoutes tu va finir a l asile

Le lien de Dimebug sur Belgacom ne fonctionne pas chez moi.

Il y a un JCM800 dans le rig pack mais il n'y a pas de version DI.
loulou222
totoleheron a écrit :
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est quoi cette vanne belges?

ha mon vieux si tu nous ecoutes tu va finir a l asile

Le lien de Dimebug sur Belgacom ne fonctionne pas chez moi.

Il y a un JCM800 dans le rig pack mais il n'y a pas de version DI.

chez moi aussi j ai viré le fichier il y a longtemps déjà

il y a un nouveau pack de rigs que CK a mis sur son site hier il y a des jcm 800
mojo 2x 12 g 12 t75 akg 414/off axis
marschall1960 ax cab 4 x12 greenbacks akg 414/off axis

marshal 90 A cab 4 x12 greenbacks akg 414/off axis

je peux faire avec ça et essayer de retirer le cab mais on sait que ça ne l enleve pas completement et ptt il y aura un poil de nid d abeille je sais pas faut que je teste
sinon je vais voir dans ceux que j ai loadé si je trouve en DI

sinon j ai trouvé ça sur le forum kemper

millenofx77
loulou222 a écrit :

il y a un nouveau pack de rigs que CK a mis sur son site hier il y a des jcm 800
mojo 2x 12 g 12 t75 akg 414/off axis
marschall1960 ax cab 4 x12 greenbacks akg 414/off axis

marshal 90 A cab 4 x12 greenbacks akg 414/off axis

ya du bon
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
C'est du FRFR ca, ça ne montre pas comment le KPA pousse un HP.
Dimebug
bon on va tester ces JCM
Dimebug
Bon, je vais sans doute me separer du Kemper, au moins quelques temps. Il fait trop double emploi avec mon axe alors... petit break.
loulou222
Dimebug a écrit :
Bon, je vais sans doute me separer du Kemper, au moins quelques temps. Il fait trop double emploi avec mon axe alors... petit break.

c est ce que j ai pensé mais dans le sens contraire
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
loulou222 a écrit :
Dimebug a écrit :

C'est ton Kemper qui veut se séparer de toi !
loulou222
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :
Dimebug a écrit :

C'est ton Kemper qui veut se séparer de toi !

ptainn ! nonnnnnn !!! pas les 2 ensemble , t imagines orphelin de l axe et du kemper , c est comme etre emputé du pere et de la mere !!! quel drame

Dimebug
c'est surtout que ca serait beaucoup moins pratique pour jouer au casque le soir.

Apres les 2 becanes sont exellentes, je prefere juste la souplesse de l'axe, axe edit, le MFC.. Le Kemper 2 sera terrible
Hell_Rider
un pote hésite entre un kemper, un axe ultra et un axe II... vous conseillerez quoi en "meilleurs" rapport qualité prix? le tout d'occaz.. j'ai cru comprendre qu'il y a un problème avec le kemper?
Invité
Hell_Rider a écrit :
vous conseillerez quoi en "meilleurs" rapport qualité prix? le tout d'occaz..

Qu'il vienne sur les différents threads se faire une idée lui-même...
Il n'y pas un rapport qualité/prix, mais des goûts, des exigences, des critères différents pour chacun de nous: un plectre est toujours trop cher pour qui joue avec les doigts
Sinon ces bécanes coûtent quasi aussi cher d'occasion que neuves (à l'exception de l'ultra, couac, sa côte est encore très élevée!)

Hell_Rider a écrit :
.. j'ai cru comprendre qu'il y a un problème avec le kemper?

Toutes ces machines ont des problèmes et des bons côtés, là encore, il n'y a pas une seule réponse, tout dépend de ce qui est un problème pour ton pote (le midi déficient, les artefacts, un son artificiel et aseptisé, un appareil très compliqué à régler, etc...)
Dimebug
le meilleur rapport qualité prix est pour moi le Kemper et en plus c'est le plus simple a prendre en main. L'axe est plus riche en fonctionnalités et possibilités, mais c'est parfois lourdingue d'en tirer le meilleur et on a pas forcément besoin de 15000 fonctionnalités.
L'important c'est d'avoir le choix !
Je garde l'axe car je l'utilise depuis des années et j'ai pas encore finis d'en faire le tour, j'aime bien en avoir sous le pied.
Hell_Rider
bin en fait mon pote cherche justement une solution clé en main pour avoir facilement le son qu'il cherche... j'ai peur que l'axe soit trop usine à gaz et qu'il en soit rendu à charger des impulses des autres.. mais bon le kemper c'est pareil du coup dans la mesure où il n'a pas d'ampli à profiler.. il utiliserai donc les profils des autres..
Dimebug
l'axe est une usine a gaz, aucun doute la dessus

Apres le Kemper y'a suffisament de profil pour trouver son bonheur.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...