Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
l'axe est une usine a gaz, aucun doute la dessus

Apres le Kemper y'a suffisament de profil pour trouver son bonheur.
Hell_Rider
c'est ce que je lui dit.. le problème c'est qu'il tombe dans les piège du marquéting qui est fait autour de l'axe, comme quoi tout les meilleurs utilisent l'axe, et du coup il se dit que si il veut s'approcher de tel type de son de tel artiste, il lui faut l'axe. mais je me demande, dans la mesure où c'est pour une utilisation uniquement à la maison, je me demande si il n'existe pas de plug ayant une qualité équivalente en terme de son pour beaucoup moins cher.. genre Overloud, revalver..etc.. vous en pensez quoi?
millenofx77
Hell_Rider a écrit :
c'est ce que je lui dit.. le problème c'est qu'il tombe dans les piège du marquéting qui est fait autour de l'axe, comme quoi tout les meilleurs utilisent l'axe, et du coup il se dit que si il veut s'approcher de tel type de son de tel artiste, il lui faut l'axe. mais je me demande, dans la mesure où c'est pour une utilisation uniquement à la maison, je me demande si il n'existe pas de plug ayant une qualité équivalente en terme de son pour beaucoup moins cher.. genre Overloud, revalver..etc.. vous en pensez quoi?

non le plug c ets tres nettement en dessous imho (j ia (eu) axe , axe 2, kemper et overloud).
laisse le acheter son axe, il y trouvera bcp de plaisir, peut etre son compte et au final si ca ne va pas, ca se revend facilement
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Hell_Rider
c'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas de soft PC approtant le même confort de jeu.. en tout cas je vais suivre ton conseil..
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Hésiterais-tu à vendre ton KPA ?
loulou222
Manu a écrit :
Hésiterais-tu à vendre ton KPA ?

koi !!!! tu l a encore ?

je ne comprends meme pas pourquoi tu le vends ( l axe a la limite je comprends)

Hell_Rider
tu préfères le Kemper au final alors?
loulou222
Hell_Rider a écrit :

millenofx77 il aime le changement

15 jours de kemper
3 semaines d axe
1 mois kemper
3 jours axe

ici il sait pas il hesite
Dimebug
une bonne raison de prefer l'axe au Kemper c'est d'envisager de l'utiliser comme multi effet pure dans la boucle d'un ampli, la on a un multi effet tres haut de gamme avec des possibilités enormes(encore faut il en avoir besoin).
Le Kemper sait egalement le faire, mais les possibilité sont bien plus limités (comparable a un multi moyen de gamme avec une bonne qualité sonore).

Si le choix doit se faire sur des criteres de credibilité sonore pur et dur, alors le Kemper est sans aucun doute aussi bon que l'axe tout en etant bien plus simple a manipuler, regler et il est bien moins chere, ce qui est non negligeable.
millenofx77
Hell_Rider a écrit :

ce qu' il faut comprendre deja c est :
-que je n utilise aucun ( ou si peu ) d effet dans mes sons.
-que je ne suis pas un fan des overdrive avant l ampli (je n en utilise jamais en groupe, c est guitare dans une tete rectifier+4x12)

de ce point de vue je ne m interesse qu' à la crédibilité de la simulation ampli et baffle et pas à l aspect multi effets.

donc compte tenu de cela, l axe II n est pas le meilleur choix sur le papier et à l usage cela c est confirmé.
ensuite le kemper je l ai eu des le debut avec donc les presets d usine.....pas folichon il faut l avouer quand meme....
donc retour proprietaire.
la deuxieme fois, j y suis revenu par le son alleché des samples utilisant les profils de till.
le kemper je le trouve tres bien at plsu à mon gout que l axe, mais il lui manque quand meme de l' epaisseur versus un vrai ampli.
pour le prix c est je trouve imbattable.

reste le torpedo que j ai bcp aimé, mais faut la collec d ampli qui va bien avec .....et ca j ai pas (plus)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
GeneAndEddy
millenofx77 a écrit :
les profils de and44 du jour valent le detour......

Faut avouer que c'est du très lourd.
Les Super Reverb poussés sont énormes et le Two Rock est excellent.
Pour le blues, c'est clairement mes profils préférés depuis le début.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
totoleheron
Il y a un système de notation maintenant.
Ne vous gênez pas ca nous fera gagner du temps. ;o)
loulou222
totoleheron a écrit :
Il y a un système de notation maintenant.
Ne vous gênez pas ca nous fera gagner du temps. ;o)

continues ton experience en matching toto

ici on es entre gens serieux

En ce moment sur effet guitare et Kemper...