Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :
Il y a un système de notation maintenant.
Ne vous gênez pas ca nous fera gagner du temps. ;o)

continues ton experience en matching toto

ici on es entre gens serieux
millenofx77
je ne sais plus si ca a été abordé, mais quelqu un a t il remarqué une difference sonore en crunch-sature avec les humbucker ?
je trouve leur niveau bas par rapport à des singles coil et des que je repasse en clean ca s inverse ..
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
ca a deja été abordé oui
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Bien envie de l'essayer ce Kemper,mais bon, vu que j'ai été échaudé avec l'axe, j’hésite a franchir le pas.
Vous savez si une version rack est bientôt prévue?le logiciel PC est comment?, pour du High gain, un profil Mesa rectifier le fait bien ou pas?, je voulais me prendre un MESA preamp rectifier recording, mais vu le prix de l'engin, maintenant il est à 1777 euros, il a encore augmenté de 100 euros en un mois!
millenofx77
XoX a écrit :
Bien envie de l'essayer ce Kemper,mais bon, vu que j'ai été échaudé avec l'axe, j’hésite a franchir le pas.
Vous savez si une version rack est bientôt prévue?le logiciel PC est comment?, pour du High gain, un profil Mesa rectifier le fait bien ou pas?, je voulais me prendre un MESA preamp rectifier recording, mais vu le prix de l'engin, maintenant il est à 1777 euros, il a encore augmenté de 100 euros en un mois!

attention, info à verifier, mais j ia deja lu que la partie power amp du rectifier vait un influence importante sur le son final.
donc ne pas trop esperer avoir l e "vrai" son recto juste avec le power amp.
si ca peut t aider , je peux te faire tourner un sample avec quelques accords sur le profil rectifier du kemper
Dimebug
n'importe quoi le prix du preamp mesa, c vraiment du vol...

Y'a pas de logiciel PC, pas de version rack pour le moment. Pour le recifieur, demande a Millenofx77, vue que c'est l'ampli qu'il possede egalement.
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Oui, Millenofx77, ca serait sympa, vu que tu as la tête rectifier et le kemper,tu a également eu l'Axe II comme moi, tu as certainement le même style de musique que moi, ton avis serait objectif.
millenofx77
XoX a écrit :
Oui, Millenofx77, ca serait sympa, vu que tu as la tête rectifier et le kemper,tu a également eu l'Axe II comme moi, tu as certainement le même style de musique que moi
,

attention, je suis pas dans la veine metal du tout
c est entre punk et hxc chez moi, au extremes ca va du gentil blink 182 à 36 crazyfists en passant par nofx, pennywise, good riddance, the used voire my chemical romance.
XoX a écrit :
ton avis serait objectif.

ce sera MON avis objectif, mais je joue cet ampli depuis 2003 , j ia eu la 3 canaux et aujourd' hui une 2 canaux ancienne generation, donc je pense avoir fait à peu pres le tour de cet ampli et pourvoir comparer
je te prepare un petit truc simple mais coherant et te dirai ce que j en pense par rapport à mon vrai dual recto + 4x12 rectifier.
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Certains utilise une pédale Tube screamer en amont du kemper, celui-ci en possède dans la partie effets je crois, pourquoi ce choix?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
XoX a écrit :
Certains utilise une pédale Tube screamer en amont du kemper, pourquoi ce choix?

Bonne question : "booster" un appareil qui ne possède pas de lampes.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
loulou222
dhaiphi a écrit :
XoX a écrit :
Certains utilise une pédale Tube screamer en amont du kemper, pourquoi ce choix?

Bonne question : "booster" un appareil qui ne possède pas de lampes.

booster aussi un appareil qui en possede
Matef
  • Special Cool utilisateur
Pourquois pas éssayer un préampli Lampes !!!
Matef
  • Special Cool utilisateur
C'est ce que je fait avec mon Ultra pour réchauffer tout ça !!!
loulou222
Matef a écrit :
C'est ce que je fait avec mon Ultra pour réchauffer tout ça !!!

pourquoi c est froid ?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...