AllanVR a écrit :
loulou222 a écrit :
AllanVR a écrit :
Salut à tous,
Je viens de suivre les essais de luna, et les problèmes d aliasing m ont malheureusement complètement refroidi, moi qui était à deux doigts de passer commande. Toujours pas de mises à jour qui vienne corrigée ce problème ?
quel aliasing ? rien avoir avec le kemper cela a deja eté prouvé on retrouve ce type de defaut aussi sur les vrais amps et je l ai remarque sur l axe 2 aussi
et le kemper ne fait que copier ce que tu lui envoi un point et puis c est tout
avec en plus un buzz énorme, donc axe fx 2 et kemper même combat, même pas un son propre digne d'un zoom 9002 ?? c'est désolant, je garde mon Eleven rack à ce train là, voire je reprend un pod X3...
Tu n'as pas compris le problème que j'évoque. Ce qu'on entend sur le sample de Luna (les bruits bizarres lors de bends sur une seule corde) c'est tout sauf naturel, ça j'en suis certain. Des intermodulations sur 2 cordes ok... mais là, non. en 20 ans de divers multi-effets, amplis à lampes, ou transistors, préamps, logiciels de sim de toutes gammes de prix confondues, je n'ai JAMAIS entendu ça. Après que l'on considère ça important ou pas, c'est un autre problème. Moi ça me gêne énormément.
j ai tres bien compris le probleme de luna j avais dit que je ne retrouvait pas sur mon kemper (les bruits sur une seule corde) je sais pas a quoi c etait du chez luna mais avec la meme config chez moi c etait nikel
par contre avant de vendre mon axe2 j ai fait un petit sample avec uniquement un plexi et un cab sais plus lequel et voila le resultat