loulou222 a écrit :
j ai tres bien compris le probleme de luna j avais dit que je ne retrouvait pas sur mon kemper (les bruits sur une seule corde) je sais pas a quoi c etait du chez luna mais avec la meme config chez moi c etait nikel
:
LUNA pas bien compris ce que j'avais expliqué je crois ???
je vais reprendre pour toi, merci de prendre des notes ou de te le mettre en signature stp
j'avais 2 problemes - techniques -
1 - sur plusieurs profils DIRECTS (à jouer donc sur vrai power amp + vrai baffle) faits pas les autres, et ensuite faits par moi meme , des pb de bruits d'alien numeriques qui apparaissaient sur UNE NOTE , pas 2 en meme temps.
2 - ce probleme arrrivait aussi avec les pedales de disto dans un PROFILE SON CLAIR , probleme confirmé aussi par manu et rigjoker
et ensuite un pb purement personnel
je trouve que , encore une fois on a qu'une seule "sensation" dans la machine et ce quel que soit l'ampli selectionné et que la reponse dans les doigts est tres moyenne, pour mes besoins en tout cas.
epilogue : la machin eest repartie chez thomman, j'ai acheté 2 wampler disto, une od808 , une vibrato un flanger boss, un phaser boss, chorus arion sch1, une fuzz face, 2 loop GLAB L4 pour midifier tout ça et j'avais deja le MFC101 de chez fractal, un vg99 en bout pour quelques effets numeriques et eq adaptée à chaque pedale ;-) tout ca dans un ampli son clair.
ben c'est sur y'a qu'un reglage par pedale mais ca defonce et l'axe fx ultra que j'avais et le kemper niveau son et surtout niveau plaisir de jeu :-))
moralité ? less is more.