Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Luna : tu as choisi de prendre des pédales de distorsion dans un ampli clean à la place d la distorsion d'un ampli pour le côté pratique ou bien tu préfère ça à la distorsion de ton ampli ?
loulou222
Luna_jena a écrit :

1 - sur plusieurs profils DIRECTS (à jouer donc sur vrai power amp + vrai baffle) faits pas les autres, et ensuite faits par moi meme , des pb de bruits d'alien numeriques qui apparaissaient sur UNE NOTE , pas 2 en meme temps.

2 - ce probleme arrrivait aussi avec les pedales de disto dans un PROFILE SON CLAIR , probleme confirmé aussi par manu et rigjoker

et ensuite un pb purement personnel

ben c'est sur y'a qu'un reglage par pedale mais ca defonce et l'axe fx ultra que j'avais et le kemper niveau son et surtout niveau plaisir de jeu :-))

ben ce que j ai dit c est :

le 1 je ne l ai pas et j ai jamais eu

sauf sur l axe 2 d ou la preuve

http://users.skynet.be/fb81786(...)2.mp3

le 2 j ai pas non plus

et le 3 j ai pas de problemme non plus

GeneAndEddy
Un topic qui traite de l'aliasing sur le forum Kemper.

http://www.kemper-amps.com/for(...)=4960

En gros, le gars l'a signalé au support et ils reconnaissent les problèmes sur les pédales et sur les amplis dans certaines configurations.

L'aliasing des pédales sera visiblement réglé avec la prochaine mise à jour (je pense qu'ils vont également en rajouter) et ils travaillent sur le problème des amplis; ils annoncent qu'ils pourront le regler dans une mise à jour à venir.
A suivre.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
loulou222
GeneAndEddy a écrit :

En gros, le gars l'a signalé au support et ils reconnaissent les problèmes sur les pédales et sur les amplis dans certaines configurations.
L'aliasing des pédales sera visiblement réglé avec la prochaine mise à jour (je pense qu'ils vont également en rajouter) et ils travaillent sur le problème des amplis; ils annoncent qu'ils pourront le regler dans une mise à jour à venir.
A suivre.

ben voila ! je ne dois pas me servir de ces configurations
putin j ai du bol moi
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ben c'est pareil pour moi au départ, les configs que j'utilise ne mettent pas en avant le pb trouvé par Luna. Si je n'avais pas testé pour Luna, je n'aurais sans doute jamais relevé.
loulou222
The Rigjoker a écrit :
En fait je me demande carrement si cela le fait tout le temps ce bruit ....
Sinon pour le "caractere" de la machine je pense que ce n'est pas demain la veille qu'il existera une machine qui n'en ai aucun

je suis la preuve vivante que non, ça ne le fait pas toujours(pour moi jamais )

pour le reste fender , marshal,vox c est pas du caractere ça ?

et caractere ou pas le principal c est si ça plait on s en fout

jimiyves a écrit :
Luna : tu as choisi de prendre des pédales de distorsion dans un ampli clean à la place d la distorsion d'un ampli pour le côté pratique ou bien tu préfère ça à la distorsion de ton ampli ?

oui c'est une ecole comme une autre (gilmour/scott henderson/mike landau/andy summers etc etc) le son des distos a un coté plus "propre" que je prefere et c'est pratqiue suivant le plan je prends tel ou tel ampli la base du son change pas.

loulou222 a écrit :

ben ce que j ai dit c est :

le 1 je ne l ai pas et j ai jamais eu

sauf sur l axe 2 d ou la preuve

http://users.skynet.be/fb81786(...)2.mp3

le 2 j ai pas non plus

:

alors tu as une machine que les concepteurs n'ont pas eux meme car ils ont reconnus les socuis que je relate

GeneAndEddy a écrit :

A suivre.

je reste hallucinné qu'ils l'aient pas vus avant quand meme

The Rigjoker a écrit :
En fait je me demande carrement si cela le fait tout le temps ce bruit ....
Sinon pour le "caractere" de la machine je pense que ce n'est pas demain la veille qu'il existera une machine qui n'en ai aucun

je pense qu'ils faut une entrée avec en interne des routages differents analogiques pour sonner plus d'une maniere ou d'une autre.de plus la particularité de l'ampli à lampe c'est que le son "bouge" en permanence, tout le monde croit que c'est un defaut mais je suis persuadé que c'est une qualité..bref y'a pas mal de pistes inexplorées

loulou222 a écrit :

pour le reste fender , marshal,vox c est pas du caractere ça ?

quand tu joues les vrais cote à cote y'a un monde de difference, de touché, de reaction etc etc.dans la machine c'est du canada dry.
tant mieux si ça vous convient, mais l'argument de "polyvalence" c'est de l'argument commercial , avec mes 4 pedales de disto , j'ai plus de polyvalence dans les reactions, je passe par 4 circuits analogiques differents qui interragissent differemment avec ma gratte..

cela dit j'vais pas relancer un debat analogique/digital, j'ai juste vu qu'on reparlait de moi sur le topic, j'interviens
loulou222

j ai jamais dit que ça n existait pas
j ai dit que dans ma config ça n'apparait pas

c est different

sauf sur certains profiles en bend doubles notes

(mais c est prouvé que les vrais amps le font aussi et l axe aussi)

solution toute trouvée si ça gene , tu changes de profil ou tu fait pas de bends sur 2 notes

Gandarius
les derniers rigs de till sont pas mal !
FYM
Invité
totoleheron a écrit :
Idem

En ce moment sur effet guitare et Kemper...