Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :
Bon loulou alors c'était ca?

Quoi ?
loulou222
totoleheron a écrit :
Quoi Quoi? J'crois que c'est klair.

non pas du tout suis déconnecté la
explique
totoleheron
Alzheimer!
(ne nous dis pas que ca perce le mix )
loulou222
totoleheron a écrit :
Alzheimer!

ba toto faut pas juger sur un mix fait n importe comment par n importe qui

ce qui compte c est la qualité du son

Invité
  • Invité
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Alzheimer!

Justement sur ce sample je le trouve très mauvais le son, ça sonne très plastique.

Le Kemper peut faire bien mieux que ça, on a entendu beaucoup de choses plus intéressantes que sur cet extrait.
loulou222
gunsliner a écrit :
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Alzheimer!

Justement sur ce sample je le trouve très mauvais le son, ça sonne très plastique.

Le Kemper peut faire bien mieux que ça, on a entendu beaucoup de choses plus intéressantes que sur cet extrait.

justement alors ne perds pas ton temps sur ce sample
Invité
  • Invité
loulou222 a écrit :
gunsliner a écrit :
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Alzheimer!

justement alors ne perds pas ton temps sur ce sample

Pourquoi j'aurai perdu mon temps sur ce sample???

totoleheron a demandé ce qu'on pensait de ce sample; j'ai pas aimé et je lui ai donné MON appréciation; ça m'a pris moins de deux minutes...après, ce n'est qu'une question de goût. Chacun se fera son opinion. C'est bien pour ça qu'on partage sur des forums non?
totoleheron
gunsliner a écrit :

Ca rassure, parce que ca non plus c'est pas folichon :
http://soundcloud.com/dddstudi(...)-baby
nabstud
Effectivement ça sonne bien pourri son ligne...
J'ai entendu mieux venant du Kemper!
loulou222
totoleheron a écrit :
gunsliner a écrit :

Ca rassure, parce que ca non plus c'est pas folichon :
http://soundcloud.com/dddstudi(...)-baby

pourquoi vous passez votre temps a denicher des trucs pourris

vous etes payés par cliff ou quoi

si vous avez du temps a perdre cherchez plutot des trucs qui sonnent et il y en a

fremen_mu
On ne peut pas non plus faire l'impasse sur les défauts, les bugs ou les problèmes Loulou. On n'est pas là pour donner des points à l'un et couler l'autres comme certains se croient obligés de le faire systématiquement (par exemple Guitartone sur le forum Kemper...). Il y a quand même un certain nombre de musiciens qui ont évoqué de petits problèmes, un manque d'épaisseur du son etc etc et souvent ce sont des musicos expérimentés qui avaient les deux machines (le gratteux de Neil Diamond par ex). Tant mieux si C. Kemper arrive à solutionner les bugs, mais dans certaines circonstances il y a encore apparemment des problèmes d'aliasing, d'artefacts dans les aigus etc et nier leur existence ne fera pas avancer le schmilblick
loulou222
fremen_mu a écrit :
On ne peut pas non plus faire l'impasse sur les défauts, les bugs ou les problèmes Loulou. On n'est pas là pour donner des points à l'un et couler l'autres comme certains se croient obligés de le faire systématiquement (par exemple Guitartone sur le forum Kemper...). Il y a quand même un certain nombre de musiciens qui ont évoqué de petits problèmes, un manque d'épaisseur du son etc etc et souvent ce sont des musicos expérimentés qui avaient les deux machines (le gratteux de Neil Diamond par ex). Tant mieux si C. Kemper arrive à solutionner les bugs, mais dans certaines circonstances il y a encore apparemment des problèmes d'aliasing, d'artefacts dans les aigus etc et nier leur existence ne fera pas avancer le schmilblick

dac avec toi si c est pour faire avancer le schmilblick

mais un mauvais mix , un mauvais tweek , un mauvais profil ça
n'interesse personne
on sait que ça existe (aussi avec l axe )

et ça ne sert a rien de poster ça

millenofx77
fremen_mu a écrit :

certain des detracteurs de l axe pour le kemper , et pas des moindres, font meme demi tour : m~dan par exemple
en tout cas, moi qui à l heure actuelle n ai plus d action nul part puisque j ai tout vendu , je trouve que les derniers samples axe II sont tres biens
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 21 Mai 2012, 18:51
millenofx77 a écrit :
en tout cas, moi qui à l heure actuelle n ai plus d action nul part puisque j ai tout vendu , je trouve que les derniers samples axe II sont tres biens

Ben t'avais pas repris un deuxième Kemper toi ?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...