Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dimarzioibanez
quel pedalier midi conseilleriez vous pour le kemper? je suppose que tous ne sont pas compatibles avec, c'est pour ça que je pose cette question!

merci d'avance!
loulou222
dimarzioibanez a écrit :
quel pedalier midi conseilleriez vous pour le kemper? je suppose que tous ne sont pas compatibles avec, c'est pour ça que je pose cette question!

merci d'avance!

ck est en train de nous en pondre un mais on sait pas quand il sera disponible en attendant tu peux prendre un fcb1010 beringer pas cher et compatible
loulou222
dimarzioibanez a écrit :
super, merci!

on en trouve d occase
Tille
  • Special Supra utilisateur
loulou222 a écrit :
dimarzioibanez a écrit :

merci d'avance!

ck est en train de nous en pondre un mais on sait pas quand il sera disponible en attendant tu peux prendre un fcb1010 beringer pas cher et compatible

d'ou tu tiens l'info?
Curieux de voir le look qu'il aura...
only rock & roll matters
The Rigjoker
Keith moon a écrit :
Si si on suit le sujet, mais comme on nous conseille d'aller acheter chez thomann pour avoir un avis...perso je préfère avoir pas mal de retour pour ce genre de produits très spécifiques...

Comment se comporte la bête en Mao? et en utilisation live? Peux t on facilement changer le volume des presets? (passer d'un son rythm à un son solo?)

Merki bon week!

Y a aucun probleme en enregistrement comme en live..la sortie SPDIF permet une connection nickelle et rapide pour enregistrer
Sinon le KPA doit posséder la commutation de preset la plus rapide qui soit;.je crois que c'est 4ms..le volume est controllable et a n'importe quel point de la chaine donc aucun prob
The Rigjoker
dimarzioibanez a écrit :

merci d'avance!

Le midi est un language universel donc il n'y a pas de probleme de compatibilté..il y a juste des pedaliers qui offre beaucoup plus de choses que d'autres
VanHalen
Bonsoir,

Je découvre depuis quelques jours le Kemper et je trouve cela proprement hallucinant. J'ai l'intention d'en acheter chez Thomann.

J'ai quelques questions mais vous y avez peut-être répondu sur l'une des 428 pages précédentes. Si c'est le cas, indiquez-moi la page.

1/ Le Kemper fait-il carte son au sens suivant : puis-je le brancher directement sur mon pc (via un câble usb par exemple) pour traiter le son sur mon daw ? En d'autres termes, ma Roland Quad Capture me servira-t-elle toujours (si elle ne me sert plus, je la revendrai, cela m'aidera à payer une partie du Kemper mais pour cela je dois être sûr).

2/ Y a-t-il possibilité d'avoir un son sans la partie cabinet (cela me paraît impossible mais sait-on jamais) à partir d'un autre qui a été profilé de la façon suivante : préamp + amp + cabinet + micro ?

3/ Peut-on profiler que les chaines suivantes :

-préampli seul
-préampli + ampli de puissance + loadbox

D'avance, merci.
The Rigjoker
VanHalen a écrit :
Bonsoir,

Je découvre depuis quelques jours le Kemper et je trouve cela proprement hallucinant. J'ai l'intention d'en acheter chez Thomann.

J'ai quelques questions mais vous y avez peut-être répondu sur l'une des 428 pages précédentes. Si c'est le cas, indiquez-moi la page.

1/ Le Kemper fait-il carte son au sens suivant : puis-je le brancher directement sur mon pc (via un câble usb par exemple) pour traiter le son sur mon daw ? En d'autres termes, ma Roland Quad Capture me servira-t-elle toujours (si elle ne me sert plus, je la revendrai, cela m'aidera à payer une partie du Kemper mais pour cela je dois être sûr).

2/ Y a-t-il possibilité d'avoir un son sans la partie cabinet (cela me paraît impossible mais sait-on jamais) à partir d'un autre qui a été profilé de la façon suivante : préamp + amp + cabinet + micro ?

3/ Peut-on profiler que les chaines suivantes :

-préampli seul
-préampli + ampli de puissance + loadbox

D'avance, merci.

1 non
2 oui
3 oui
VanHalen
Merci Rigjoker pour ta réponse.

Dans le Kemper, trouve-t-on des wah (accessible à partir du moment où on a une pédale d'expression midi), des flangers, des phasers, des rotovibes, des boosts (TS9...)...
VanHalen
Pour ce qui est des wah, quels genres de paramétrages a-t-on ? J'imagine que l'on n'a tout de meme pas une Dunlop rack wah mais si l'on compare à une cry baby comme la Dime From Hell qui est assez paramétrable, ça donne quoi ?
The Rigjoker
VanHalen a écrit :
Pour ce qui est des wah, quels genres de paramétrages a-t-on ? J'imagine que l'on n'a tout de meme pas une Dunlop rack wah mais si l'on compare à une cry baby comme la Dime From Hell qui est assez paramétrable, ça donne quoi ?

Y a pas mal de réglages en fait... on peux meme avoir la wah qui se coupe dés qu'on ne touche plus a la pédale et au moindre mouvement elle repart...ça c'est cool..y a des auto wah aussi
Y a 7 parametres quand meme..on peut meme doser le mix ce que je n'ai jamais vu sur une wah standard
VanHalen
C'est dingue !

Il lui manque quoi finalement à la bête car en ajoutant un bon pédalier, une bonne gratte et des bons doigts ça doit suffire d'après ce que je comprends.
The Rigjoker
VanHalen a écrit :
C'est dingue !

Il lui manque quoi finalement à la bête car en ajoutant un bon pédalier, une bonne gratte et des bons doigts ça doit suffire d'après ce que je comprends.

Rien a part un harmo pour ceux qui en ont besoin..mais il suffir d'en placer un dans la boucle qui est d'ailleurs configurable pre ou post et roule

En ce moment sur effet guitare et Kemper...