Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dimarzioibanez
hello

test rapide sans pretention avec audacity et carte son pas top. enorme compression et deterioration du son à cause de moviemaker.

excellentes premières impressions, très surpris par le realisme du touché sous les doigts, de la dynamique, du grain, enfin après avoir eu elevenrack et testé axefx, y a pas photo, on est bien plus proche du vrai ampli lampe, impressionant.

perso je l'utilise surtout branché dans l'ampli de puissance de mon fxamp avec 2 cabs 2x12, sur certains rig telechargés, c'est bluffant.
loulou222
dimarzioibanez a écrit :
hello

test rapide sans pretention avec audacity et carte son pas top. enorme compression et deterioration du son à cause de moviemaker.

excellentes premières impressions, très surpris par le realisme du touché sous les doigts, de la dynamique, du grain, enfin après avoir eu elevenrack et testé axefx, y a pas photo, on est bien plus proche du vrai ampli lampe, impressionant.

perso je l'utilise surtout branché dans l'ampli de puissance de mon fxamp avec 2 cabs 2x12, sur certains rig telechargés, c'est bluffant.

c est cool quand meme
dimarzioibanez

je ferai une demo avec amp de puissance et cab enregistré avec zoom q3 par la suite! et je m'appliquerai un peu plus!

je l'ai pris pour ça à la base, m'en servir comme preamp et multi effet et, ça devrait coller vu le son obtenu avec certains fichiers telechargés, ça m'a mème surpris, le eleven rack, l'axefx ultra, et plusieurs bonnes simu sur pc, ne m'ont jamais fait ça, dans les mèmes conditions!( son pas mauvais mais trop hifi, trop parfait!) c'est de bonne augure je pense! à suivre avec du recul!
steph93700
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est l'effet kiss cool :

a 4:30 il fait un bruit bizzare son kemper ai jamais entendu ça chez moi

moi pareil , jamais en ça non plus
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
totoleheron
The Rigjoker a écrit :
totoleheron a écrit :
Je trouve l'Engl bien rendu.

Tu dois avoir un sixieme sens que nous n'avons pas pour entendre des "choses" sur ce genre de "diffusion"

Pourquoi tu dis nous?
J'entends juste un Engl, ca sonne comme quoi à ton avis?
The Rigjoker
totoleheron a écrit :
Non j'entends juste un Engl, pourquoi ca sonne comme quoi à ton avis?

Bah justement c'est ça le probleme..ça sonne comme un truc mal enregistré a travers une camera..ça pourrai vraiment etre autre chose...
je ne crois pas que qui que ce soit puisse entendre la difference entre le vrai ,le profil KPA ou meme un son ENGL de l'Axe dans ce contexte...
Si il y a une maigre difference je defie qui que ce soit de les retrouver a l'aveugle dans ce genre de video...
Enfin ce que je veux dire c'est que ce n'est pas avec ce genre de video qu'on peut savoir si on va aimer le KPA ou pas..ou autre chose d'ailleurs
Et puis d'ailleurs quelque soit la video c'est tres alléatoire
Keith moon
Si si on suit le sujet, mais comme on nous conseille d'aller acheter chez thomann pour avoir un avis...perso je préfère avoir pas mal de retour pour ce genre de produits très spécifiques...

Comment se comporte la bête en Mao? et en utilisation live? Peux t on facilement changer le volume des presets? (passer d'un son rythm à un son solo?)

Merki bon week!
totoleheron
The Rigjoker a écrit :
totoleheron a écrit :
Pourquoi tu dis nous?

C'est vrai qu'il n'y a plus personne qui suit le sujet ..les autre sont sur leur compte Thomann

Pourquoi ton avis est celui de tout le monde? Ou alors tu nous fait une Delonite et tu remplaces "je" par "nous".

Personnellement je dis que je reconnais bien le son du Engl et notamment le clean. Que celui qui ne reconnait par le son du Engl dans cette vidéo se manifeste.
loulou222
totoleheron a écrit :
The Rigjoker a écrit :
totoleheron a écrit :
Pourquoi tu dis nous?

C'est vrai qu'il n'y a plus personne qui suit le sujet ..les autre sont sur leur compte Thomann

Pourquoi ton avis est celui de tout le monde? Ou alors tu nous fait une Delonite et tu remplaces "je" par "nous".

Personnellement je dis que je reconnais bien le son du Engl et notamment le clean. Que celui qui ne reconnait par le son du Engl dans cette vidéo se manifeste.

en tout cas si le son de la video ressemble a du ENGL doit etre bien pourri cet ampli la

( et vive le bleus )
totoleheron
Faut virer benzema et malouda déjà ca ira mieux.
loulou222
totoleheron a écrit :
Faut virer benzema et malouda déjà ca ira mieux.

tout ceux dont le nom fini par A
dimarzioibanez
quel pedalier midi conseilleriez vous pour le kemper? je suppose que tous ne sont pas compatibles avec, c'est pour ça que je pose cette question!

merci d'avance!

En ce moment sur effet guitare et Kemper...