Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Il est clair que l'axe ne fournit pas ce résultat de base.
Mais je pense que l'Hiwatt passé dans un préampli c'est kif kif avec ce que j'entends sur l'amp factory.
Pour les sons avec IRs gros avantage au kemper toujours à partir des samples.
Même si les IRs de l'Axe II ont été sélectionné ca n'est pas top.
En configuration classique le kemper reste encore un mystère.
The Rigjoker
totoleheron a écrit :
Il est clair que l'axe ne fournit pas ce résultat de base.
Mais je pense que l'Hiwatt passé dans un préampli c'est kif kif avec ce que j'entends sur l'amp factory.
Pour les sons avec IRs gros avantage au kemper toujours à partir des samples.
Même si les IRs de l'Axe II ont été sélectionnés ca n'est pas top.
En configuration classique le kemper reste encore un mystère.

c'est quoi "classique" ?
totoleheron
Avec un poweramp (à tube) dans un cab guitare, donc pas FRFR.
totoleheron
The Rigjoker a écrit :
totoleheron a écrit :

http://www.kemper-amps.com/for(...)=5263

J'ai vu mais il est difficile de se faire une opinion.
Il y a du mieux mais dans le dernier commentaire Mdan préfère toujours l'Axe II dans cette configuration.
The Rigjoker
totoleheron a écrit :
The Rigjoker a écrit :
totoleheron a écrit :

http://www.kemper-amps.com/for(...)=5263

J'ai vu mais il est difficile de se faire une opinion.
Il y a du mieux mais dans le dernier commentaire Mdan préfère toujours l'Axe II dans cette configuration.

Mais pourquoi tu n'achetes pas le KPA chez Thotho ?
Tu te fais ton opinion une fois pour toute et tu le retourne..ou pas ..
cout de l'opération 30€
totoleheron
Parce que je ne pense pas le retourner.
Ce qui signifie une dépense supplémentaire hors j'ai décidé de changer un peu mon fonctionnement pour éviter de perdre des brouzoufs pour rien.
J'ai décider de vendre avant d'acheter au lieu d'acheter en me disant que ce serait financé par le vente de tel ou tel matériel. Le résultat n'est pas le même.
La vente de l'axe II ne finance pas le Kemper puisque j'avais décidé à l'origine de garder soit l'ultra soit le II.
(j'ai même perdu 400 roros dans l'affaire à cause de la douane)
The Rigjoker
totoleheron a écrit :
Parce que je ne pense pas le retourner.
Ce qui signifie une dépense supplémentaire hors j'ai décidé de changer un peu mon fonctionnement pour éviter de perdre des brouzoufs pour rien.
J'ai décider de vendre avant d'acheter au lieu d'acheter en me disant que ce serait financé par le vente de tel ou tel matériel. Le résultat n'est pas le même.
La vente de l'axe II ne finance pas le Kemper puisque j'avais décidé à l'origine de garder soit l'ultra soit le II.
(j'ai même perdu 400 roros dans l'affaire à cause de la douane)

oui mais a ce niveau on ne peut rien faire pour toi..
Donc en fait si je comprends bien tu essais de te persuder que le KPA est pas bien pour éviter de l'acheter mais tu sais au fond de toi que c'est faux
totoleheron
Hehe c'est pas à ce point là. Je sais déjà que je vais l'acheter et que je vais tester certains trucs pour avoir des réponses à mes questions.
Comme je peux pas "test" pour l'instant je remue loulou.
(je viens quand même d'acheter un violoncelle..certes chinois mais bon...en tout cas ca dépote)

Je te rappelle loulou qu'en cas d'AVC ou de crise cardiaque je suis ton légataire universel en ce qui concerne ton matos.
(c'est quoi le préamp que tu as acheté? )
loulou222
totoleheron a écrit :
Hehe c'est pas à ce point là. Je sais déjà que je vais l'acheter et que je vais tester certains trucs pour avoir des réponses à mes questions.
(je viens quand même d'acheter un violoncelle..certes chinois mais bon...en tout cas ca dépote)

Je te rappelle loulou qu'en cas d'AVC ou de crise cardiaque je suis ton légataire universel en ce qui concerne ton matos.

bah comme je suis pauvre j ai pris du SSL

et si tu veux heriter va faloir aussi prendre ma femme et te jure que c est pas un cadeau

The Rigjoker
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :

bah comme je suis pauvre j ai pris du SSL

et si tu veux heriter va faloir aussi prendre ma femme et te jure que c est pas un cadeau

totoleheron
Pour les povres il y a autre chose loulou qui marche pas mal du tout et qui fait faire de grosses économies.(pour ta femme...y a pas de solution à part gagner au loto )
steph93700
steph93700 a écrit :
2 petits sample pour se rendre compte du kemper

le premier , tete mark v , cab laney gs 4x12 la , sm57 , pas d'effet

http://soundcloud.com/stephane(...)v-dth

le second , profile du meme setting , sans rien changer de place

http://soundcloud.com/stephane(...)r-dth

a chaque fois , 2 pistes de gratte doublé , droite et gauche

dans l'ensemble ça colle assez bien , mais l'original a un tout petit peux plus de corps et les basses sont plus presente aussi

vous en pensez quoi ?

C'est impressionnant et une piste ca donne quoi?
Il y a moins de sauce sur le second et on entend moins la pièce AMA.

oui il y a une diference de volume , jai fais sa a l'arrache et jai du monter le volume de la tete pour pouvoir la profiler dans le kemper

je ferais d'autre sample , des que jai plus de temps , avec juste une piste

musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
loulou222
totoleheron a écrit :
C'est l'effet kiss cool :

a 4:30 il fait un bruit bizzare son kemper ai jamais entendu ça chez moi

dimarzioibanez
hello

test rapide sans pretention avec audacity et carte son pas top. enorme compression et deterioration du son à cause de moviemaker.

excellentes premières impressions, très surpris par le realisme du touché sous les doigts, de la dynamique, du grain, enfin après avoir eu elevenrack et testé axefx, y a pas photo, on est bien plus proche du vrai ampli lampe, impressionant.

perso je l'utilise surtout branché dans l'ampli de puissance de mon fxamp avec 2 cabs 2x12, sur certains rig telechargés, c'est bluffant.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...