Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
VanHalen a écrit :
C'est dingue !

Il lui manque quoi finalement à la bête car en ajoutant un bon pédalier, une bonne gratte et des bons doigts ça doit suffire d'après ce que je comprends.

Rien a part un harmo pour ceux qui en ont besoin..mais il suffir d'en placer un dans la boucle qui est d'ailleurs configurable pre ou post et roule
VanHalen
Merci Rigjoker pour ces infos, encore un truc : est-ce qu'il y a un detuner au moins au niveau d'une whammy DT ou mieux d'un Morpheus ?
VanHalen
Peut-être pour une prochaine update.
VanHalen
Sur ces vidéos, les profils sont-ils d'origine (moyennant une mise à jour) ou ont-ils étaient mis au point par la personne qui joue ?

XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Peut on brancher sur les master output des enceintes amplifiées ou faut il entrer d'abord dans une table de mix?
merci.
Keith moon
Merci beaucoup pour toutes ces réponses!!!
Matef
  • Special Cool utilisateur
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Quelqu'un utilise des QSC K12? Gene&Eddy utilise des RCF NX12 qui sont à priori très bien mais elles sont hors budget pour moi et n'offrent pas la possibilité d'avoir 2 entrées.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
The Rigjoker a écrit :
Manu a écrit :
Quelqu'un utilise des QSC K12? Gene&Eddy utilise des RCF NX12 qui sont à priori très bien mais elles sont hors budget pour moi et n'offrent pas la possibilité d'avoir 2 entrées.

Pourquoi tu veux 2 entrées ?

Car sur la table de mon groupe, il n'y a que 2 Aux. Un pour le batteur et un pour moi à la basse et le chanteur/guitariste. Du coup, j'ai le même mix de retour que le chanteur/guitariste et comme je compte utiliser le KPA - qui revient de SAV cette semaine normalement - en direct sono, au lieu de récupérer uniquement le mix d'un Aux, je préfère pouvoir contrôler indépendamment le volume de la basse dans mon retour.
The Rigjoker
Manu a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Manu a écrit :

Pourquoi tu veux 2 entrées ?

Car sur la table de mon groupe, il n'y a que 2 Aux. Un pour le batteur et un pour moi à la basse et le chanteur/guitariste. Du coup, j'ai le même mix de retour que le chanteur/guitariste et comme je compte utiliser le KPA - qui revient de SAV cette semaine normalement - en direct sono, au lieu de récupérer uniquement le mix d'un Aux, je préfère pouvoir contrôler indépendamment le volume de la basse dans mon retour.

Ok mais il ne faut pas choisir le retour uniquement sur ce critere..Je pense que le son est plus important ;-)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...