Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matef
  • Special Cool utilisateur
The Rigjoker a écrit :
Matef a écrit :

Je passais par la , Et un p'tit clein d'oeil a toi Rigbruno
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
The Rigjoker a écrit :
Manu a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Manu a écrit :
Quelqu'un utilise des QSC K12? Gene&Eddy utilise des RCF NX12 qui sont à priori très bien mais elles sont hors budget pour moi et n'offrent pas la possibilité d'avoir 2 entrées.

Pourquoi tu veux 2 entrées ?

Car sur la table de mon groupe, il n'y a que 2 Aux. Un pour le batteur et un pour moi à la basse et le chanteur/guitariste. Du coup, j'ai le même mix de retour que le chanteur/guitariste et comme je compte utiliser le KPA - qui revient de SAV cette semaine normalement - en direct sono, au lieu de récupérer uniquement le mix d'un Aux, je préfère pouvoir contrôler indépendamment le volume de la basse dans mon retour.

Ok mais il ne faut pas choisir le retour uniquement sur ce critere..Je pense que le son est plus important ;-)

Certes mais la QSC K12 a quelques retours sur le forum Kemper qui sont plutôt bons et est neuve environ 450 € moins chère que la RCF et peut se trouver d'occase à 700 € donc si quelqu'un a déjà testé, ça m'intéresse.
Bonjour tout le monde !!

Je viens de commander un kemper et je me demandai quelle serai le meilleur résultat pour le branchement à ma carte son (presonus firestudio mobile) ?

merci
merci The Rigjoker

et quelle câble est le mieux adapter pour le SPDIF ?
coaxial en 75ohms c'est ça ?
loulou222
@Rigjoker

tu est fort demandé pour le moment
Oui je me doute bien qu'un pti câble rca fera pas l'affaire^^
par contre faut 2 câbles pour le out et in ou juste un ?
merci
merci

C'est juste pour jouer et enregistrer donc 1 câble devrai suffire
oula !!! Je débute dans le monde du numérique et la MAO si tu peux m'expliquer un peu ce qu'est le dry et reamper ça serai parfait^^

merci
The Rigjoker
Gallystorm a écrit :
oula !!! Je débute dans le monde du numérique et la MAO si tu peux m'expliquer un peu ce qu'est le dry et reamper ça serai parfait^^

merci

lorsque tu enregistres une piste guitare avec le Kemper tu peux y ajouter une piste ou il n'y aura que le son direct de ta guitare... ce signal tu pourra le renvoyer dans le kemper et donc "tester" d'autres sons sur ton morceau
Sans avoir a rejouer ...
Ahh ok merci c'est très clair.
Du coup c'est plus intéressant d'en prendre 2

En ce moment sur effet guitare et Kemper...