Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahh ok merci c'est très clair.
Du coup c'est plus intéressant d'en prendre 2
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
The Rigjoker a écrit :
loulou222 a écrit :
@Rigjoker

tu est fort demandé pour le moment

Pas plus que d'habitude..sauf que d'habitude c'est pas vraiment sur ce forum ;-)

Tient ce matin mon meilleur pote est enfin venu testé le Kemper..il est plutot matos vieille école..meme les racks ce n'est pas son truc..et bien il a trouvé le Kemper tres bien

Tu l'as sûrement déjà dit mais tu branches ton KPA sur quelles enceintes stp ?
gallystorm a écrit :
du coup c'est plus intéressant d'en prendre 2

non, car il s'agit d'un ordre chronologique, pas logique: soit tu joues directement avec le kemper, soit tu appliques "l'effet kemper" après avoir enregistré en dry (c'est-à-dire nu, sans aucune amplification ni effet) . Pas tellement conseillé de faire les deux en même temps (si tu y arrives).
loulou222
alexquse a écrit :
gallystorm a écrit :

non, car il s'agit d'un ordre chronologique, pas logique: soit tu joues directement avec le kemper, soit tu appliques "l'effet kemper" après avoir enregistré en dry (c'est-à-dire nu, sans aucune amplification ni effet) . Pas tellement conseillé de faire les deux en même temps (si tu y arrives).

petit cachotier tu t y connait en kemper tu nous avais pas dit que tu en avais acheté un

The Rigjoker
alexquse a écrit :
gallystorm a écrit :

Je viens de le faire et ça fonctionne plus que bien... une prise stereo avec sortie SPDIF en meme temps qu'une mono par la sortie direct...puis renvoie de cette piste dans le Kemper par l'entrée SPDIF et réenregistrée toujours en SPDIF en utilsant le meme profil..bilan impossible d'entendre la difference
C'est impossible a faire avec un seul cable..il faut bien savoir router son interface audio c'est tout
The Rigjoker
Manu a écrit :
The Rigjoker a écrit :
loulou222 a écrit :
@Rigjoker

tu est fort demandé pour le moment

Pas plus que d'habitude..sauf que d'habitude c'est pas vraiment sur ce forum ;-)

Tient ce matin mon meilleur pote est enfin venu testé le Kemper..il est plutot matos vieille école..meme les racks ce n'est pas son truc..et bien il a trouvé le Kemper tres bien

Tu l'as sûrement déjà dit mais tu branches ton KPA sur quelles enceintes stp ?

RCF ART 310A MKII
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Merci, c'est déjà plus dans mon budget. Tu as pu comparer à d'autres enceintes ou simplement le rendu par rapport à tes sensations avec tes amplis est bon (je ne sais pas si je suis clair ?! ) ?

Je pense qu'il me faudrait les 12" MKIII pour la basse, 10", c'est trop juste.
The Rigjoker
Manu a écrit :
Merci, c'est déjà plus dans mon budget. Tu as pu comparer à d'autres enceintes ou simplement le rendu par rapport à tes sensations avec tes amplis est bon (je ne sais pas si je suis clair ?! ) ?

Je pense qu'il me faudrait les 12" MKIII pour la basse, 10", c'est trop juste.

Prends pas les MKIII elles sont moins bien... justement j'ai comparé pas mal de trucs..leurs nouvelles series compense en fait la hausse spectaculaire du neodyme par l'utilisation d'un aimant plus conventionnel..je trouve ça moins bien ...les 310MKII enterre les 410MKII aussi.. memes differences entre les serie 4 I vs II qu'entre les series 3 II vs III
Bref prends les 312MKII tant qu'il y en a encore
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Vous pensez quoi des Genelec 8030 APM?
The Rigjoker
Keith moon a écrit :
Genelec c'est du son à la française, une belle coloration dans les basses, elles ne sont pas neutres mais fonctionnent très bien!!

Pour les petits budgets il y a les srm450 chez Mackie, ou alors un systeme powerworks http://www.sonovente.com/power(...)6.htm

ça sonne bien et c'est très pratique (ou alors plus petit mais la gamme au dessus http://www.sonovente.com/hk-au(...)7.htm c'est bluffant...)

Les RCF serie 3 sonnent mieux que les mackies pour un buget equivalent
Sinon le systeme avec caisson ok mais pas pour amplifier juste le Kemper car le caisson ne sert a rien
Kemper reçu !!!
Mon première profil sans effet sans rien plutôt satisfait pour un 1er essai.

amps profile : MINI RECTO10w modern (high gain) sur un 4x12 mesa rectifier avec un sm57. author : Gallystorm
gratt : ltd mh-1000 emg81

EDIT : Je trouve que les profils sonne pas top quand ce n'est pas la même gratt qu'utilisé pour faire le profil...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Bien sympa :

En ce moment sur effet guitare et Kemper...