Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 28 Juin 2012, 23:09
Bien sympa :
Keith moon
quelqu'un a t il essayé le kemper dans une bonne tranche de console (à lampe ou pas d'ailleurs...)

Merki
martial allart
The Rigjoker a écrit :
Manu a écrit :
The Rigjoker a écrit :
loulou222 a écrit :
@Rigjoker

tu est fort demandé pour le moment

Pas plus que d'habitude..sauf que d'habitude c'est pas vraiment sur ce forum ;-)

Tient ce matin mon meilleur pote est enfin venu testé le Kemper..il est plutot matos vieille école..meme les racks ce n'est pas son truc..et bien il a trouvé le Kemper tres bien

Tu l'as sûrement déjà dit mais tu branches ton KPA sur quelles enceintes stp ?

RCF ART 310A MKII

elles m'interessent aussi ces enceintes , as tu un avis sue les qsc k10 , elles reviennent souvent sur le forum kemper , ou les dernieres yamaha dxr 10 , merci
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
The Rigjoker
martial allart a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Manu a écrit :
The Rigjoker a écrit :
loulou222 a écrit :
@Rigjoker

tu est fort demandé pour le moment

Pas plus que d'habitude..sauf que d'habitude c'est pas vraiment sur ce forum ;-)

Tient ce matin mon meilleur pote est enfin venu testé le Kemper..il est plutot matos vieille école..meme les racks ce n'est pas son truc..et bien il a trouvé le Kemper tres bien

Tu l'as sûrement déjà dit mais tu branches ton KPA sur quelles enceintes stp ?

RCF ART 310A MKII

elles m'interessent aussi ces enceintes , as tu un avis sue les qsc k10 , elles reviennent souvent sur le forum kemper , ou les dernieres yamaha dxr 10 , merci

Sur les QSC non mais les Yam je les ai testé le jour ou j'ai acheté les RCF...elles sont en dessous pour moi
loran4444
Hello !

Y aurait-il quelque part une démo avec un profil Marshall avec un son style Slash ?

Merci !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
VanHalen
Pour les sons de Metallica, c'est assez énorme (sauf peut-être le son de Through the Never mais le son du Black Album c'est spécial à obtenir d'ailleurs le jour où quelqu'un arrivera à mettre le profil du son de Sad but True, ça sera monstrueux).

Je vouais savoir un truc : si j'essaie de profiler le son d'un ampli high gain style 5150 qui souffle beaucoup, est-ce que le fait d'utiliser le profil à la place permet de supprimer ce souffle ? Si c'est le cas, c'est fabuleux.

Merci.
The Rigjoker
VanHalen a écrit :
Pour les sons de Metallica, c'est assez énorme (sauf peut-être le son de Through the Never mais le son du Black Album c'est spécial à obtenir d'ailleurs le jour où quelqu'un arrivera à mettre le profil du son de Sad but True, ça sera monstrueux).

Je vouais savoir un truc : si j'essaie de profiler le son d'un ampli high gain style 5150 qui souffle beaucoup, est-ce que le fait d'utiliser le profil à la place permet de supprimer ce souffle ? Si c'est le cas, c'est fabuleux.

Merci.

Si on parle bien de souffle..non ça restera..apres je mefie de ce que les guitaristes appelent souffle ;-)
VanHalen
Ce que j'entends par souffle, c'est lorsque le volume de la guitare est à zéro et que, branchée dans l'ampli, celui-ci sort un hush.

C'est dommage que le Kemper ne le gère pas directement au niveau du profile. Je sais qu'il y a un noise gate mais est-il efficace ?
The Rigjoker
VanHalen a écrit :
Ce que j'entends par souffle, c'est lorsque le volume de la guitare est à zéro et que, branchée dans l'ampli, celui-ci sort un hush.

C'est dommage que le Kemper ne le gère pas directement au niveau du profile. Je sais qu'il y a un noise gate mais est-il efficace ?

Un Hush ??
Enfin bref peu importe ..Le gate ,je devrai dire les gates du Kemper sont tres efficaces...Le souffle d'un ampli fait parti de toute composante high gain..si tu l'enleves tu enleves le son avec ;-)
Ce que Kemper a l'air de bien filtrer c'est la ronflette car je n'ai entendu aucun profil qui en contienne vraiment et pourtant je suis sur que certains ampli profilés en avait un minimum
dimarzioibanez
pareil, pas de ronflette ni de souffle à fort gain, très content de ce coté! pas besoin de depasser 4 sur le noise gate!
VanHalen
A quoi sert le port Ethernet (NETWORK au dos de la bête) du KPA ?

Merci.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...