Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Impossible de répondre à ca. Certains te diront que leurs enceintes Berhinger à 300 euros valent des enceintes de 700 euros.
Ce que je sais c'est qu'il n'y a pas deux enceintes qui sonnent de la même façon alors bon courage.
Comme je te l'ai dit tu auras un meilleur son avec un casque et pour 300 euros tu peux avoir 2 bons casque ouverts Beyer, AKG, Audiotechnica.(bonne affaire sur les audiotechnica en ce moment)
gradlon29
rossano a écrit :
si tu a un peux de tune tu peux en tester de chez
ampfactory ou sounsside.de il y en a de tres bons
dans tout les styles

ps:
c 'est un peux normal de prendre un peux de temps pour tester la machine surtout pas hésiter a lire le forum kemper et poser des question s'il le faut

apres un an je découvre encore pleins de trucs pour le faire sonner encore mieux

ok merci des conseils, j'ai récupéré les profil de Till's hier déja ça sonne largement mieu que ceux de base. meme plus que mieu pour moi ça le fait carrément. je suis beaucoup plus enthousiaste aujourd'hui si ampfactory et sounsside sont d'aussi bonne qualité, j'achete c'est clair. comme tu dit je vais bien prendre mon temp pour découvrir toutes les possibilité de cette machine.

ps) c'est quand meme un peu grace à toi que j'ai craquer LOU... Rosanno (et des vidéos youtube) ça fait un moment que je suivais ce fil. et c'est ton enthousiasme sans faille qui m'on aider pour mon choix , au départ j' etait partit pour un axe 2.
gradlon29
totoleheron a écrit :
Impossible de répondre à ca. Certains te diront que leurs enceintes Berhinger à 300 euros valent des enceintes de 700 euros.
Ce que je sais c'est qu'il n'y a pas deux enceintes qui sonnent de la même façon alors bon courage.
Comme je te l'ai dit tu auras un meilleur son avec un casque et pour 300 euros tu peux avoir 2 bons casque ouverts Beyer, AKG, Audiotechnica.(bonne affaire sur les audiotechnica en ce moment)

ok merci pour les conseils je vais réfléchir à tout ça.
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Actuellement, le gros point noir, concernant le kemper c'est l'absence de PROFILING EDIT, sinon son format est finalement pas mal, je souhaitais une version rack, mais son format actuel est plutôt bien foutu.
Sans doute futur achat
rossano
XoX a écrit :
Actuellement, le gros point noir, concernant le kemper c'est l'absence de PROFILING EDIT, sinon son format est finalement pas mal, je souhaitais une version rack, mais son format actuel est plutôt bien foutu.
Sans doute futur achat

crois -moi ! pas besoin d'editeur
en 30 secondes , tu fait le tour de tout les parametres , c'est tout sauf une machine a gaz
thedrix
Hello,

J'ai la bête depuis plus de 6 mois maintenant, testé en home studio et sur scène, je suis toujours sur le cul de la qualité du son et du respect de l'instrument branché sur la boiboite !

Voici un ptit extrait son clair avec delay :

https://soundcloud.com/mesapow(...)dream
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
gradlon29
encore besoin de vous si je montais ce genre de HP http://www.thomann.de/fr/emine(...)2.htm dans mon bugera à la place du V30 et du G12t75 sachant que le poweramp du bugera ne colore casi pas le son. ça pourrait le faire à la place d'enceintes de monitoring à votre avis ?? et à coté de ça je vais m'acheter un bon casque comme Toto me la conseillé.
sylvainpat
gradlon29 a écrit :
encore besoin de vous si je montais ce genre de HP http://www.thomann.de/fr/emine(...)2.htm dans mon bugera à la place du V30 et du G12t75 sachant que le poweramp du bugera ne colore casi pas le son. ça pourrait le faire à la place d'enceintes de monitoring à votre avis ?? et à coté de ça je vais m'acheter un bon casque comme Toto me la conseillé.

Salut

La bande passante du beta 12 ne monte pas assez haut pour faire du FRFR.
Regarde du coté des BEYMA 12GA50. Des gars montaient ca pour des axe FX dans des baffles guitare mais en activant la simulation de HP.
Ca colore évidement le son mais ca avait l'air sympa.

Ciao
gradlon29
Merci, je vais voir ça
totoleheron
gradlon29 a écrit :
... et à coté de ça je vais m'acheter un bon casque comme Toto me la conseillé.

Ouvert surtout.
rossano
depuis l'ajout du volume sortie spdif
le son est de meilleure qualité !
avant il semblait saturer légèrement

vous avez remarqué aussi ?

rossano
toto

are we having different tone stacks now or not

c'est quoi exatement ces tone presets qu'on retrouve dans le container EQ

je pige rien et toi ????
totoleheron
Aucune idée. En tous cas c'est intéressant.
projOne
rossano a écrit :
toto

are we having different tone stacks now or not

c'est quoi exatement ces tone presets qu'on retrouve dans le container EQ

je pige rien et toi ????

Ne serait-ce pas des présélections ?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...