Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
gradlon29 a écrit :

Rossano m'a aiguillé sur le réglage de sence. ça venait surtout de ça et du fait que les profils de base ne me convenait pas. j'ai trouver mon bonheur sur le site officiel.

Si tu le dis.
rossano
totoleheron a écrit :
J'ai acheté un superlux 628 mkII suite à des avis sur le forum Kemper.
Pour 48 euros 38 + 10 de port c'est un petit micro sympa.
Tu devrais en acheter un loulou pour faire une capture de ton bassman.

tu crois que c'est mieux qu'un akg 414 a 1000 euro frais de port non compris ?????
rossano
juste pour rire

rossano
1.6.0 Public Beta
totoleheron
Update réussie avec 1183 profils.
Il me les a tous mis en "favourite".
Je trouve le son plus détaillé. (j'aime bien)
Les cleans me paraissent plus fins.

il faut installer le nouveau rig pack ou il s'installe d'office?
sylvainpat
Ouaip le son est pas mal et je n'entend pas d'aliasing sur les bends.
M'enfin moi ca ne ma jamais déranger plus que ca alors bon
totoleheron
Moi j'en ai pas. (ou alors je ne les entends pas)
rossano
totoleheron a écrit :
Update réussie avec 1183 profils.
Il me les a tous mis en "favourite".
Je trouve le son plus détaillé. (j'aime bien)
Les cleans me paraissent plus fins.

il faut installer le nouveau rig pack ou il s'installe d'office?

tu fait comme dab tu les mets dans shared et voila
rossano
le volume sur le spdif c'est cool

le reste je m'en fouts
j'attends mieux comme update

les effects qu il a ajouté c'est vraiment du n'importe quoi c'est pour faire des bruitages du style synthé
gradlon29
qu'est ce que vous me conseilleriez comme enceinte de monitoring active pour un budjet de 300 euros maxi ? comme c'est pour jouer en appart je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance. mais une asser bonne qualité sonore dans cette gamme de prix. merci d'avance.
totoleheron
Je te conseille un casque ouvert plutôt que des enceintes premier prix dans une pièce non traitée.
totoleheron
rossano a écrit :

le reste je m'en fouts

les effects qu il a ajouté c'est vraiment du n'importe quoi c'est pour faire des bruitages du style synthé

Les deux presets U2 sont très bien. Ils vont faire plaisir à beaucoup de monde. AMA
rossano
totoleheron a écrit :
rossano a écrit :

le reste je m'en fouts

Les deux presets U2 sont très bien. Ils vont faire plaisir à beaucoup de monde. AMA

beuh !
j' entends rien de special avec ces 2 presets en principe il y a du delay la dedans !!!! j entends pas de delay bizzaaaaaaaaaaaarrrrrrrre !

edit:
il y en a mais c 'est tres leger ça ne ressemble pas du tout a U2 ce truc mah
gradlon29
totoleheron a écrit :
Je te conseille un casque ouvert plutôt que des enceintes premier prix dans une pièce non traitée.

à partir de combien (à peut pret) tu estimes qu'on peu trouver de bonnes enceintes ? quitte à attendre un peu et économiser. un casque j'en ai déja un, et si je doit en acheter un meilleur, ce sera apres les enceintes.
totoleheron
Impossible de répondre à ca. Certains te diront que leurs enceintes Berhinger à 300 euros valent des enceintes de 700 euros.
Ce que je sais c'est qu'il n'y a pas deux enceintes qui sonnent de la même façon alors bon courage.
Comme je te l'ai dit tu auras un meilleur son avec un casque et pour 300 euros tu peux avoir 2 bons casque ouverts Beyer, AKG, Audiotechnica.(bonne affaire sur les audiotechnica en ce moment)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...