Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
totoleheron a écrit :
Bon j'ai recu le DT990, il est très confortable. Concernant le son je m'attendais à une bosse dans les basses et des aigües percent oreilles d'après les descriptions trouvées sur le net.

non c'est le dt770 pro ca, le dt990 est bien plus fidele

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
gradlon29
j'ai reçu le mien aujourd'hui , mais je suis asser sceptique pour l'instant concernant les sons en saturer
je l'ai branché dans le return de mon bugera 333xl 2x12 (équipé d'un V30 et d'un G12T75) et quand je désactive les cabs du Kemper le son devient degeux/criart alors qu'en principe dans cette configuration c'est fait pour etre désactivé , si je réactive ça sonne certe, beaucoup de dynamique ! mais avec avec un coté pas tres naturel.
comme je joue aussi beaucoup le soir/nuit ! casque obligatoire, mais là c'est pire... criard de chez criard en disto. ça le fait pas du tout. (à mon gout) il faut maintenant que je l'essaye sur un systeme d'enceinte active neutre, si là ça le fait toujours pas, c'est retour chez Thomann.
gradlon29
fremen_mu a écrit :
gradlon29 a écrit :
il faut maintenant que je l'essaye sur un systeme d'enceinte active neutre
Absolument, je suis sûr que là tu changera d'avis

je l'éspere je viens de récuper les profils de Till' s . déja ça change la donne c'est largement meilleur
rossano
gradlon29 a écrit :
fremen_mu a écrit :
gradlon29 a écrit :

je l'éspere je viens de récuper les profils de Till' s . déja ça change la donne c'est largement meilleur

tu a reglé le clean et le distortion sense pour adapter ta guitarre ?
ça change beaucoup de choses
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
gradlon29 a écrit :
casque obligatoire, mais là c'est pire... criard de chez criard en disto. ça le fait pas du tout.

Perso, pas de problèmes particuliers.
Comme rossano, je me demande s'il ne faudrait pas appronfondir au niveau des réglages.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Citation:
totoleheron a écrit :
Bon j'ai recu le DT990, il est très confortable. Concernant le son je m'attendais à une bosse dans les basses et des aigües percent oreilles d'après les descriptions trouvées sur le net.

-fx

Bizarre? j'ai un DT770 Pro en 250 Ohm,et je trouve qu'il va bien
rossano
XoX a écrit :
Citation:
totoleheron a écrit :

-fx

Bizarre? j'ai un DT770 Pro en 250 Ohm,et je trouve qu'il va bien

c'est une blague ! bien sur qu 'il est bon un poil trop de basses c 'est assez monstrueux pour des petits hp , ça descend très bas a la limite des infra basses

totoleheron
J'ai acheté un superlux 628 mkII suite à des avis sur le forum Kemper.
Pour 48 euros 38 + 10 de port c'est un petit micro sympa.
Tu devrais en acheter un loulou pour faire une capture de ton bassman.

totoleheron
fxdfxd a écrit :
totoleheron a écrit :

-fx

Comment ca non? Tu sais ce que j'ai lu sur le net?
totoleheron
gradlon29 a écrit :

comme je joue aussi beaucoup le soir/nuit ! casque obligatoire, mais là c'est pire... criard de chez criard en disto. ça le fait pas du tout. (à mon gout) il faut maintenant que je l'essaye sur un systeme d'enceinte active neutre, si là ça le fait toujours pas, c'est retour chez Thomann.

Ca vient soit de l'ampli soit de ta guitare. Le Kemper est très sensible.
Essaye le avec une autre gratte. Moi j'ai recablé la mienne et depuis je trouve 90% des profils utilisables....comme quoi.
(avant c'était l'inverse)
gradlon29
rossano a écrit :
gradlon29 a écrit :
fremen_mu a écrit :
gradlon29 a écrit :

tu a reglé le clean et le distortion sense pour adapter ta guitarre ?
ça change beaucoup de choses

Merci non je ne l'avais pas réglé ,en effet c'est mieu. je crois que je me suis emballé un peu vite , il faut prendre son temp pour bien comprendre les divers parametres. c'est sur que c'est pas un pod plug n'play non mais par contre beaucoup de dechets dans les profils de base, (en son saturer) heureusement qu'il y'a la comunauté Kemper avec beaucoup de choix de profils excellents
gradlon29
totoleheron a écrit :
gradlon29 a écrit :

Ca vient soit de l'ampli soit de ta guitare. Le Kemper est très sensible.
Essaye le avec une autre gratte. Moi j'ai recablé la mienne et depuis je trouve 90% des profils utilisables....comme quoi.
(avant c'était l'inverse)

Rossano m'a aiguillé sur le réglage de sence. ça venait surtout de ça et du fait que les profils de base ne me convenait pas. j'ai trouver mon bonheur sur le site officiel.
rossano
si tu a un peux de tune tu peux en tester de chez
ampfactory ou sounsside.de il y en a de tres bons
dans tout les styles

ps:
c 'est un peux normal de prendre un peux de temps pour tester la machine surtout pas hésiter a lire le forum kemper et poser des question s'il le faut

apres un an je découvre encore pleins de trucs pour le faire sonner encore mieux

totoleheron
gradlon29 a écrit :

Rossano m'a aiguillé sur le réglage de sence. ça venait surtout de ça et du fait que les profils de base ne me convenait pas. j'ai trouver mon bonheur sur le site officiel.

Si tu le dis.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...