Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
Les dates sur les sites c'est toujours pareil, le jour j c'est repoussé à quelques semaines.

Tant qu'on aura pas une date officielle je pense que ça sert à rien d'espérer une date sur un site marchand.... malheureusement
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    Manu
    le 23 Jul 11, 19:41
Là, c'est passé au 29 juillet chez Thomann, ce qui pourrait être cohérent avec la fin du NAMM.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    Manu
    le 25 Jul 11, 13:13
Personnellement non, j'attends les 1ers retours et les 1ers samples.

Une précédente vidéo traduite en anglais pour les non germanophones, ce qui la rend du coup bien plus intéressante :

Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    Manu
    le 28 Jul 11, 16:29
La vidéo date de mars .
jimiyves
Je suis impatient d'entendre de bons samples, parce que j'ai l'impression que les sons d'amplis avec micro (sans le kemper) sont plutôt moyens, j'ai déjà entendu des samples d'amplis repiqués ou ampli + torpedo plus convaincants.

Est-ce que le kemper arriverait à reproduire fidèlement un ampli très bien repiqué ? Telle est la question.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    Manu
    le 28 Jul 11, 19:31
Je crois que sur quasiment toutes les vidéos exceptée la dernière (celle sous-titrée en anglais), ils utilisent un isocab. Ceci explique peut-être cela .
nabstud
On peut dire ce qu'on veut mais pour moi ca sonne vachement plus proche d'un vrai ampli que l'axe fx 2!
Ici j'entends un vrai grain et de plus l'idée de base est bien plus interessante! Je l'ai testé et j'ai vraiment été surpris malgré les mauvaises conditions! Je suis impatient d'entendre à nouveau
jimiyves
nabstud a écrit :
On peut dire ce qu'on veut mais pour moi ca sonne vachement plus proche d'un vrai ampli que l'axe fx 2!
Ici j'entends un vrai grain et de plus l'idée de base est bien plus interessante! Je l'ai testé et j'ai vraiment été surpris malgré les mauvaises conditions! Je suis impatient d'entendre à nouveau


Oui je dis ça mais malgré tout ça sonne bien, et je pense qu'un des avantages par rapport à l'Axe, c'est qu'on doit sentir + la différence entre les différents amplis, là où l'Axe propose des simus qui sont pas aussi différentes qu'en vrai.
nabstud
Oui clairement ça sent bon cette histoire puis j'aime le concept du Kemper!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    Manu
    le 28 Jul 11, 20:53
nabstud a écrit :
Oui clairement ça sent bon cette histoire puis j'aime le concept du Kemper!


Pareil.
jimiyves
Surtout ce qui est intéressant c'est que toutes les fois où la convolution dynamique a été utilisée (nebula, liquid channel) le résultat a été très convaincant.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...