Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RomDback
nighttrain a écrit :
salut

si tu veux l'ampli intégré il te faut les versions powerrack ou powerhead et tu peux effectivement le plugger directos sur un baffle.

Sinon les versions amplifier ne possèdent pas de section puissance et il te faut alors ampli ( lampes ou transo) et baffle.
amicalement
nighttrain

Merci pour ta réponse, apparement, l'ampli fait 600W, mais est il Stéréo ?

Quelqun le possede t'il ?

c_planet
on m'a prêté un fcb1010 pour qques jours en vue d'un achat éventuel ...

... si mon pied s'écarte de 1,5cm de l'axe parfait de la pédale, j’appuie sur deux footswitches en même temps , je chausse du 42, à partir de 44 j'imagine qu'on peut activer trois footswitches de front d'une seule pression
nighttrain
a RomDback

600 watts ss 8 ohms et 300watts ss 16 ohms.

mais attention c'est du transo.
RomDback
nighttrain a écrit :
a RomDback

600 watts ss 8 ohms et 300watts ss 16 ohms.

mais attention c'est du transo.

Merci a toi,

J'ai vu ça sur leur site oui, mais cela veut il dire que c'est stereo ?
600w en mono et 300w en stereo... Ou pas, que du mono acceptant des baffles 8 et 16 ohms....

Possedes tu ce rack Nightrain ?

Sur Thomann, ils mettent le même poid sur la version avec et sans ampli de puissance, 5 kg, c'est surement une erreur, quelqun sait combien pése la version avec ampli ?

Merci
nighttrain
salut

si j'ai bien compris pas de stéréo.d'ou l'interet d'un power amp externe.
j'ai aussi comme toi tiqué sur le poids des deux modèles????
je ne le possède pas ....(encore) mais il me fait de l'oeil!!!
RomDback
Dommage pour la stereo...

Je possede un ampli de puissance marshall 50/50, excellent mais tres lourd,
Ca aurai eté une bonne solution... Si encore le kemper amplifié ne fait pas 35kg !
Beuargh
Salut!

Ça doit être évident pour beaucoup, mais je comprend pas bien l'intérêt d'un ampli de puissance stéréo pour la guitare. La stéréo tout court pour une guitare..
Quelqu'un pourrais me dire l'intérêt en quelques mots?
Merci!
munch 14
Beuargh a écrit :
Salut!

Ça doit être évident pour beaucoup, mais je comprend pas bien l'intérêt d'un ampli de puissance stéréo pour la guitare. La stéréo tout court pour une guitare..
Quelqu'un pourrais me dire l'intérêt en quelques mots?
Merci!

Certains effets exploitent la stéreo tel que le delay ping-pong par ex.
++GuitarAddict++
Dimebug
si tu utilises des effets, un délais stéréo ou même une simple modulation, cela donne beaucoup d'ampleur et de profondeur au son. idem pour une reverb.
Si tu veux un ampli stereo leger qui se mari bien avec le kemper, regarde du coté de Matrix amplification. Pour ce genre de machine, c'est la solution du moment.
Les poweramp a lampe de qualité pese tous tres lourds, un VHT c'est de l'ordre de 26 a 29 kg, soit le poids d'une tete d'ampli classique...
Beuargh
Je n'utilise pas d'effet de ce genre. Certainement pour ça que l'intérêt ne met pas venu à l'esprit.... Maintenant que vous le dites, je comprend bien. Chez moi c'est son clair, crunch et dispo :p. Wahwah, whammy au pire..

Merci a vous!!
rossano
Beuargh a écrit :
Je n'utilise pas d'effet de ce genre. Certainement pour ça que l'intérêt ne met pas venu à l'esprit.... Maintenant que vous le dites, je comprend bien. Chez moi c'est son clair, crunch et dispo :p. Wahwah, whammy au pire..

Merci a vous!!

d'accord mais si tu changes d'avis la stereo sera a disposition
maintenant rien ne t empeche avec un matrix stéreo de cabler ça en mono
et voila !
RomDback
Dimebug a écrit :
si tu utilises des effets, un délais stéréo ou même une simple modulation, cela donne beaucoup d'ampleur et de profondeur au son. idem pour une reverb.
Si tu veux un ampli stereo leger qui se mari bien avec le kemper, regarde du coté de Matrix amplification. Pour ce genre de machine, c'est la solution du moment.
Les poweramp a lampe de qualité pese tous tres lourds, un VHT c'est de l'ordre de 26 a 29 kg, soit le poids d'une tete d'ampli classique...

En effet les amplis matrix 1unité 3,7kg pour 1000w me paraissent impressionants, esperont qu'ils gardent de l'agressivité et une bonne reponse aux attaques, je reviens du velocity de chez rocktron qui etait plat au possible...

En ce moment sur effet guitare et Kemper...