munch 14 a écrit :
Salut à tous,
Je fais parti du club depuis peu et je dois avouer que je suis passé par tous les états...
D'abord agréablement surpris de l'objet en lui même puis de sa prise en main assez logique finalement, là je me dit déjà ça va être cool pour régler le bazard.
Je branche en FRFR dans 2Q12 actif et là grosse déception!!! Le son est pourrit et ça sonne très froid voir moins bien qu'un podhd500.
Bon j'en reste pas là biensur et je teste tous les profiles qui sont dans la bête (pas forcement ceux d'usine car c'est une 2eme main), parmis environ plus de 400 profiles j'en ai retenu qu'une petite dizaine.
C'est là que j'ai repris espoir car les rig super bien profilés sonnent parfaitement bien après tweak des paramètres du stack complet (chaud,réagissant au potard et dynamique)
J'ai donc compris au moins une chose, c'est qu'un rig mal profilé est impossible à resortir correctement et donc je perds pas mon temps à regler ça sonnera toujours comme de la merde. J'avoue que les excellents rigs ne courrent pas les rues, pour le moment ceux de Tills ou d'Ampfactory (attention payants) sont parfait, j'espère en trouver d'autres d'ici là.
Voila ma toute toute toute petite expérience du kemper, ravi de la partager avec vous.