Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chgros59
Hello ici !

Comment est la latence quand on switch de profile ?
j'ai lu sur le forum officiel que ca tournait aux alentour de 100 ms ce qui me parait bcp !

Quel est le meilleur pédalier midi pour le moment ?
Le behringer fcb1010 qui aura sa puce pour le kpa ?

Merci
Pour des infos sur mes transactions par le forum :

Acheté a jeff69
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vendu
https://www.guitariste.com/for(...).html
POD XT LIVE --> mcdeluxe62 ( gt-8 vendu sur price minister)
RomDback
Le gros plus de l'axe fx c'est qu'il alimente son pédalier, pas besoin de tirer une rallonge sur scéne pour alimenter le pedalboard... Le FCB1010 ne pourra jamais être auto alimenté, Kemper devrait penser a sortir son pédalier de contrôle et de rajouter une sortie rj45 au cul des engins pour alimenter le pédalier...
RomDback
Pour raccorder au pc en reseau non ? "Network"
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Ce qui est étrange avec le Kemper, c'est qu'il y a une prise RJ45, une prise USB qui pour l'instant ne sert a à rien mais on se doute bien à quoi elles vont servir, pour le rig manager et pour le pédalier. C'est la première fois que je vois du matériel possédant des éléments mais n'étant pas exploités à sa sortie. On dirait que les concepteurs attendaient de voir si le produit allait bien marcher pour faire la suite.
munch 14
RomDback a écrit :
Pour raccorder au pc en reseau non ? "Network"

Ou un pedalier c'est pareil
++GuitarAddict++
Stadelmann
Bon sang question bête, quelqu'un connait la manipe pour simplement effacer un ring ?
rossano
Stadelmann a écrit :
Bon sang question bête, quelqu'un connait la manipe pour simplement effacer un ring ?

un ring je sais pas

mais un rig oui
alors tu choisis ton rig avec le potard browse et comme par magie le poussoir delete apparait
Stadelmann
Bon ben puisque j'arrive pas a programmer mon FCB je vais acheter un mini contrôleur midi en attendant la puce FCB ou le contrôleur midi Kemper.
J' hesite entre Tech 21 mouse midi ou le Rocktron Midi Xchange ?
Provisoirement que me conseillez vous ?
Merci
rossano
Stadelmann a écrit :
Bon ben puisque j'arrive pas a programmer mon FCB je vais acheter un mini contrôleur midi en attendant la puce FCB ou le contrôleur midi Kemper.
J' hesite entre Tech 21 mouse midi ou le Rocktron Midi Xchange ?
Provisoirement que me conseillez vous ?
Merci

si c est pour changer simplement de rig moi j ai trouvé un korg fc6
super basique pour 50 euro en occase

mais avec ça pas de cc ! rien que du pc
en attendant the kemper footcontroll
Stadelmann
Très très difficile à trouver d occasion je suis un fan de U2 et j ai un Korg A3 je cherche depuis un moment ce truc....
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Apparemment certains utilisent un POD HD500 en attendant la sortie officielle du pédalier Kemper
Stadelmann
Alors Tech 21 mouse midi ou le Rocktron Midi Xchange ?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...