Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
munch 14
totoleheron a écrit :

C'est curieux, tu peux préciser ton problème aléatoire?
edit : je viens de voir un post là dessus sur le forum. Posté le 29/04

En ce qui me concerne, j'ai parfois la reverb qui augmente en mix et aussi le master volume, c'est aléatoire et ça le fait sur n'importe quel rig. Si le problème est connu peut être qu'ils le prendront compte pour la prochaine maj, en tout cas j'espère.
++GuitarAddict++
nefastkurt
Bonsoir,

J'ai un micro piezo graph tech ghost acousti-phonic.

Il m'est possible de rajouter l'Hexpander MIDI Interface.
Et donc d'attaquer le Kemper en midi.

Est-ce que cela fonctionne?

L'idée pour moi est de dissocier mes micros passifs du piezo (j'aurais donc une sortie jack et une sortie midi sur ma guitare), et plus tard peut être essayer un vg99.

Je ne m'y connais pas du tout en midi, je ne sais pas si cela permet de passer le son normal du piezo et donc de guitare.

Merci pour vos éclaircissements!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
nefastkurt a écrit :

Euh non, le MIDI transmet des informations numériques et pas de l'audio.
Sur le Kemper, le MIDI ne sert qu'à transmettre des commandes.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
nefastkurt
dhaiphi a écrit :
nefastkurt a écrit :

Euh non, le MIDI transmet des informations numériques et pas de l'audio.
Sur le Kemper, le MIDI ne sert qu'à transmettre des commandes.

Très bien, merci!
dhaiphi
nefastkurt a écrit :
L'idée pour moi est de dissocier mes micros passifs du piezo (j'aurais donc une sortie jack et une sortie midi sur ma guitare), et plus tard peut être essayer un vg99.

Par contre, cette solution est envisageable.
nefastkurt
dhaiphi a écrit :
nefastkurt a écrit :

Par contre, cette solution est envisageable.

Oui, en cherchant un peu plus, je lis que d'un vg99 ou gr55 on peut attaquer le Kemper via le spdif (enfin pour le vg99)

Maintenant j'essais de retrouver les sites autre que thomann où le commander en Europe. J'ai vu une liste passer mais je ne sais plus où ^^
nefastkurt
Je viens de voir qu'au format rack on perd les deux potards Rate/Intensity de la partie "mod".

N'ayant jamais eu l'appareil dans les mains, concrètement cela correspond à quoi?
On fait comment sur le rack du coup?
munch 14
nefastkurt a écrit :
Je viens de voir qu'au format rack on perd les deux potards Rate/Intensity de la partie "mod".

N'ayant jamais eu l'appareil dans les mains, concrètement cela correspond à quoi?

AMA ça rend le KPA moins easy visuellement .
++GuitarAddict++
nefastkurt
munch 14 a écrit :
nefastkurt a écrit :

AMA ça rend le KPA moins easy visuellement .

Je vais partir sur la tête je pense.
C'est étonnant, sur Thomann elle est plus cher que le rack!

Je ne retrouve pas la liste des sites, vous avez acheté où les votre?
dhaiphi
nefastkurt a écrit :

Je ne retrouve pas la liste des sites, vous avez acheté où les votre?

Deuxième main, d'origine Thomann, désolé.
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Tu retrouves le RATE et INTENSITY en entrant dans le menu de l'effet concerné, ce sont deux boutons facilitant l'accès au réglage.
Au début, j'étais réticent au format grille pain,tout comme à la couleur noire mais finalement, c'est pas mal, le format correspond a une petite tête d'ampli en plus j'aime assez les diodes de visualisation des différents niveaux en face avant, pour le port USB, j'ai rajouté une rallonge qui m'amène la prise USB devant l' appareil.
Sinon tu peux trouver le Kemper en occaz sur LBC, mais faut pas trainer, il part vite, sinon Toto ou sur le site de Kemper tu as une liste de revendeurs locaux en France.
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
c'est du Guitar Rig
nefastkurt
XoX a écrit :
Tu retrouves le RATE et INTENSITY en entrant dans le menu de l'effet concerné, ce sont deux boutons facilitant l'accès au réglage.
Au début, j'étais réticent au format grille pain,tout comme à la couleur noire mais finalement, c'est pas mal, le format correspond a une petite tête d'ampli en plus j'aime assez les diodes de visualisation des différents niveaux en face avant, pour le port USB, j'ai rajouté une rallonge qui m'amène la prise USB devant l' appareil.
Sinon tu peux trouver le Kemper en occaz sur LBC, mais faut pas trainer, il part vite, sinon Toto ou sur le site de Kemper tu as une liste de revendeurs locaux en France.

Merci pour les infos.

Ca va très certainement être la tête en noir sur Thomann

Il n'y a pas d'occasion en ce moment!
Chgros59
Hello ici !

Comment est la latence quand on switch de profile ?
j'ai lu sur le forum officiel que ca tournait aux alentour de 100 ms ce qui me parait bcp !

Quel est le meilleur pédalier midi pour le moment ?
Le behringer fcb1010 qui aura sa puce pour le kpa ?

Merci
Pour des infos sur mes transactions par le forum :

Acheté a jeff69
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vendu
https://www.guitariste.com/for(...).html
POD XT LIVE --> mcdeluxe62 ( gt-8 vendu sur price minister)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...