Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
munch 14
totoleheron a écrit :

C'est curieux, tu peux préciser ton problème aléatoire?
edit : je viens de voir un post là dessus sur le forum. Posté le 29/04

En ce qui me concerne, j'ai parfois la reverb qui augmente en mix et aussi le master volume, c'est aléatoire et ça le fait sur n'importe quel rig. Si le problème est connu peut être qu'ils le prendront compte pour la prochaine maj, en tout cas j'espère.
++GuitarAddict++
nefastkurt
Bonsoir,

J'ai un micro piezo graph tech ghost acousti-phonic.

Il m'est possible de rajouter l'Hexpander MIDI Interface.
Et donc d'attaquer le Kemper en midi.

Est-ce que cela fonctionne?

L'idée pour moi est de dissocier mes micros passifs du piezo (j'aurais donc une sortie jack et une sortie midi sur ma guitare), et plus tard peut être essayer un vg99.

Je ne m'y connais pas du tout en midi, je ne sais pas si cela permet de passer le son normal du piezo et donc de guitare.

Merci pour vos éclaircissements!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
nefastkurt a écrit :

Euh non, le MIDI transmet des informations numériques et pas de l'audio.
Sur le Kemper, le MIDI ne sert qu'à transmettre des commandes.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
nefastkurt
dhaiphi a écrit :
nefastkurt a écrit :

Euh non, le MIDI transmet des informations numériques et pas de l'audio.
Sur le Kemper, le MIDI ne sert qu'à transmettre des commandes.

Très bien, merci!
dhaiphi
nefastkurt a écrit :
L'idée pour moi est de dissocier mes micros passifs du piezo (j'aurais donc une sortie jack et une sortie midi sur ma guitare), et plus tard peut être essayer un vg99.

Par contre, cette solution est envisageable.
nefastkurt
dhaiphi a écrit :
nefastkurt a écrit :

Par contre, cette solution est envisageable.

Oui, en cherchant un peu plus, je lis que d'un vg99 ou gr55 on peut attaquer le Kemper via le spdif (enfin pour le vg99)