Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
munch 14 a écrit :
Stadelmann a écrit :

Pour répondre à un post oui j ai ce bug aussi de temps en temps le volume master qui bouge.

Ca me rassure un peu, corrigé dans le prochain firmware?
Pour le reste je ne peut pas t'aider dsl.

C'est curieux, tu peux préciser ton problème aléatoire?
Il n'y a pas trace de ce problème sur le forum et je n'ai aucun problème de master ou de volume comme je te l'ai dit.

edit : je viens de voir un post là dessus sur le forum. Posté le 29/04
totoleheron
Stadelmann a écrit :

Quelqu un à un truc simple pour le piloter ?

Il y a deux éditeurs gratuits que tu trouveras sur le net et 1 payant ici :

http://www.lg-fcb.com/
Stadelmann
je les ai essayer tous les programme et c est le même problème des que j essaye de charger il se déconnecte direct.
Pour le bug chaque fois que je règle les effets sur le réglage par exemple Flanger, sur les paramètres le graphique du volume vient par dessus et tremble sur 2 ou 3 valeurs.... C est hyper chiant.
totoleheron
Tu as ouvert un case sur le support technique?

Ca ne viendrait pas de ton interface midi plutôt?
totoleheron
Comment ca tu n'as rien de connecté?
J'ai des problèmes de déconnection avec l'Axe Fx et mon interface midi quand je ne l'utilise pas pendant un certain temps, quelques minutes.
totoleheron
Stadelmann a écrit :

Pour le bug chaque fois que je règle les effets sur le réglage par exemple Flanger, sur les paramètres le graphique du volume vient par dessus et tremble sur 2 ou 3 valeurs.... C est hyper chiant.

J'ai pas ce souci.
Stadelmann
Ahhhh tu veux dire que même si il n y a rien de branché sur les prises midi ont pourrais avoir une intervention du contrôle du volume ?
Mais alors si oui comment y remédier ?
Stadelmann
Apparemment chez munch 14 il aurai aussi ce genre de souci.
totoleheron
Stadelmann a écrit :
Ahhhh tu veux dire que même si il n y a rien de branché sur les prises midi ont pourrais avoir une intervention du contrôle du volume ?
Mais alors si oui comment y remédier ?

Non je parlais de ton problème de programmation du fcb. Si tu as une déconnection ca vient probablement de ton interface midi et non du fcb.
Stadelmann
Ah ouiiii excuses moi, non quand je branche mon FCB1010 il est reconnu par le programme et au moment ou j essaye de balancer un syx il se déconnecte immédiatement.
Stadelmann
J ai le même problème avec 2 ordi et 2 interface USB différentes.
munch 14
totoleheron a écrit :

C'est curieux, tu peux préciser ton problème aléatoire?
edit : je viens de voir un post là dessus sur le forum. Posté le 29/04

En ce qui me concerne, j'ai parfois la reverb qui augmente en mix et aussi le master volume, c'est aléatoire et ça le fait sur n'importe quel rig. Si le problème est connu peut être qu'ils le prendront compte pour la prochaine maj, en tout cas j'espère.
++GuitarAddict++

En ce moment sur effet guitare et Kemper...