Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
munch 14 a écrit :
totoleheron a écrit :

Après un an il y a un critère que j'ai retenu comme loulou c'est la réponse au volume. Un bon profil "cleane" toujours correctement.(à la couleur du micro près)

100% d'accord, si ça répond pas au potard de volume je ne garde pas.

Et vous pourriez nous partagez ces profils? (les références pour achat, par le profil lui même)

Ce serait top de mettre ça en première page!
totoleheron
Pas encore mais je fais des progrès.
Les plugins c'est ce qu'il y a de plus simple.
nefastkurt
Y a t-il un intérêt autre que le format à prendre le rack plutôt que la tête?

Et sinon, est-ce qu'un micro piezo apporte quelque chose sur le Kemper plutôt qu'un micro passif?
totoleheron
A part l'USB en façade le format Rack n'apporte que le format Rack.

Le piezo peut être utile pour les simus acoustiques sinon il ne sert à rien.
nefastkurt
totoleheron a écrit :

Merci bien totoleheron

Il y a un ventilo dans la bête?
munch 14
nefastkurt a écrit :
totoleheron a écrit :

Merci bien totoleheron

Il y a un ventilo dans la bête?

Non sauf version avec PA je pense, à vérifier.
++GuitarAddict++
nelson2005
munch 14 a écrit :
totoleheron a écrit :

Après un an il y a un critère que j'ai retenu comme loulou c'est la réponse au volume. Un bon profil "cleane" toujours correctement.(à la couleur du micro près)

100% d'accord, si ça répond pas au potard de volume je ne garde pas.
Quand au FRFR il ne pardonne pas effectivement et repond à ce qu'on lui met dedans c'est clair (pas le même son entre ma R9 ou mon exca pour le même profile, de même entre les 5 positions de mon exca, c'est un son différent à chaque fois).
Pas évidente à aprivoiser cette petite bête mais quand on tient la bonne combinaison (tout le chainage) c'est le TOP.

Enfin un début de réponse à ma question ... p 639 ...
Merci les gars
Donc je ne m’achèterai pas ce truc .
munch 14
Parfois j'ai le mix de la reverb ou du master volume qui augmente tout seul, ça vous le fait aussi ce bug???
++GuitarAddict++
munch 14
nefastkurt a écrit :

Et vous pourriez nous partagez ces profils? (les références pour achat, par le profil lui même)

En ce qui me concerne: Vox AC30 chez ampfactory+++++, Loomis 5150 de Keith Merrow pour le moment.
++GuitarAddict++
totoleheron
munch 14 a écrit :
Parfois j'ai le mix de la reverb ou du master volume qui augmente tout seul, ça vous le fait aussi ce bug???

Non mais tu peux poster ton rig ici qu'on le teste.
totoleheron
munch 14 a écrit :
nefastkurt a écrit :

En ce qui me concerne: Vox AC30 chez ampfactory+++++, Loomis 5150 de Keith Merrow pour le moment.

Difficile de donner une référence quand ca dépend autant de la guitare, mais je confirme les Tills sont bien, il y en a beaucoup d'autres.
Je trouve mon compte avec les profils gratuits et les miens.

A ce jour il y a 20x147= 2940 profils gratuits.
Le mieux est de raisonner par type d'ampli quand tu cherches un son.
Si tu penses que le son a été fait avec un mesa tu tapes mesa et tu télécharges tout ce que la base remonte en mesa...puis tu testes.
munch 14
totoleheron a écrit :
munch 14 a écrit :

Non mais tu peux poster ton rig ici qu'on le teste.

Ok dès que ça le fait je post, mais j'ai l'impression que ça le fait sur differents profils.
++GuitarAddict++
Stadelmann
J ai pris la version grille pain, avec un ampli stéréo incorporé chez Ritteramps le Camplifier 290 c est de la pure ball!
Surtout le stéréo car j ai modifier le baffle orange pp212 en 10min en stéréo ça marche d enfer!
Pour répondre à un post oui j ai ce bug aussi de temps en temps le volume master qui bouge.
J ai acheté le FCB 1010 et la puce UNO et la c est la galère je pige rien pour programmer ce putain de pédalier, et le pire, c est que j ai déjà une programmation en syx et des que j essaye de la charger dans le pédalier il se déconnecte direct donc je suis dans la merde car je peut pas l utiliser en live!
Quelqu un à un truc simple pour le piloter ?
munch 14
Stadelmann a écrit :

Pour répondre à un post oui j ai ce bug aussi de temps en temps le volume master qui bouge.

Ca me rassure un peu, corrigé dans le prochain firmware?
Pour le reste je ne peut pas t'aider dsl.
++GuitarAddict++
totoleheron
munch 14 a écrit :
Stadelmann a écrit :

Ca me rassure un peu, corrigé dans le prochain firmware?
Pour le reste je ne peut pas t'aider dsl.

C'est curieux, tu peux préciser ton problème aléatoire?
Il n'y a pas trace de ce problème sur le forum et je n'ai aucun problème de master ou de volume comme je te l'ai dit.

edit : je viens de voir un post là dessus sur le forum. Posté le 29/04

En ce moment sur effet guitare et Kemper...