c_planet a écrit :
non, y avait absolument rien après le sondage ou même pendant, mais j'ai remarqué que j'étais pas connecté avec mon login, peut-être qu'il y a une différence entre membre et invité.
---
encore le bug du mute, cette fois, en faisant défiler les 'amp' en autoload. (donc d'après mes tests, la fonction mute dans le tuner est hors de cause; Je vais désactiver l'autoload dans le browse et voir si ça s'en va ou pas.
---
suis arrivé à 1000 profils, pas pratique, le "save as" marche plus, et faut pas simplement compter en supprimer qques un pour le voir réapparaitre directement, il faut en plus après rebooter pour le récupérer.
---
Je commence vraiment à être content du son ... que ça soit en simu au casque ou dans la pièce en ampli lampe + cab guitare (ok, y a pas bcp de variétés dans les sons, mais ça sonne)
... Mais 'P$tain de B%rd*l de m&r#e, à quoi ça me sert ??? quand je me pointe aux concerts, y a pas un couple sono/ingé son qui semble capable de faire sonner mes simus comme il faut, par défaut, et dans le temps de réglage imparti, ça sera toujours raide, froid, hyper déséquilibré dans les fréquence et sans vie.
Je comprends absolument rien quand je lis des gens sur les forums dire qu'ils ont trouvé leur bonheur avec les simus pour prester dans des concerts divers et variés. Soit ils tombent sur des inge sons exceptionnels avec des sonos dont je connais pas l'exsitence, soit ils écoutent jamais le son dans la salle, soit ils ont de la trisomie dans les oreilles.
Bienvenue dans la vraie vie... Je comprend tout à fait ton désappointement. Comme dirait La palisse: Le principal problème avec la simu, c'est que ça reste de la simu. ça peut être très bien, et même excellent une fois réglé au petits oignons à la maison, mais dès qu'on est dans un environnement ou des tas de paramètres fluctuants sont à prendre en compte, ça montre ses limites, quel que soit l'appareil, c'est figé et la marge de tolérance avant le hors-jeu semble réduite par rapport à l'analogique.