Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rossano
totoleheron a écrit :
C'est la suite.

non pitié !
VanHalen
Citation:
(je me demande si la correction automatique sur le behringer DEQ2496 peut m'aider sur ce point ???)

c_planet, si le behringer est capable de faire une correction d'égalisation, est-ce qu'il est possible d'aller jusqu'à faire des tonematch : je récupère la courbe d'égalisation d'un son qui me plaît, je l'applique à un profil qui va bien (style profile de l'ampli dont j'ai récupéré la courbe d'égalisation), j'enlève la partie cab et en sortie du Kemper, je branche le behringer afin qu'il corrige le son du Kemper pour obtenir la courbe d'égalisation cible.

Si c'est possible et efficace, ce serait super sympa pour tout un tas de raison. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
rossano
@rnowood a écrit :
Dites j ai quelques questions de gros debutant...
sur l'adresse du site d echange, il me demande un mot de pass etc.. bon ok mais je m inscrit ou ???

clic sur LOGIN en haut droite
un panneau s 'ouvre
tu clic sur SIGN UP AS A MEMBER

un panneau s 'ouvre USER REGISTRATION
tu completes , et voilà !
j0k3335
... une UPDATE du bios est disponible

"Firmware 2.2.0 Public Beta "

quelques bugs corrigés, quelques changements, des profiles, cabs, stomps ...

Je l'ai chargé = pas de problèmes

J'attend l'avis des plus pointus ... car je suis un modeste "tweaker" !

José
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
totoleheron
VanHalen a écrit :
Citation:
(je me demande si la correction automatique sur le behringer DEQ2496 peut m'aider sur ce point ???)

c_planet, si le behringer est capable de faire une correction d'égalisation, est-ce qu'il est possible d'aller jusqu'à faire des tonematch : je récupère la courbe d'égalisation d'un son qui me plaît, je l'applique à un profil qui va bien (style profile de l'ampli dont j'ai récupéré la courbe d'égalisation), j'enlève la partie cab et en sortie du Kemper, je branche le behringer afin qu'il corrige le son du Kemper pour obtenir la courbe d'égalisation cible.

Si c'est possible et efficace, ce serait super sympa pour tout un tas de raison. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Le tonematch est fait avec des IRs, c'est beaucoup plus fin qu'une EQ.
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
J'aime bien ce genre de comparatif mais pas dans un mixage produit et finit,

C'est vraiment efficace et bluffant quand seule la guitare est présente ,

Enfin c'est que mon avis.
Mr.Viv

En ce moment sur effet guitare et Kemper...