Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
c_planet a écrit :
Cependant ... je ne cautionne pas du tout l'arnaque des prix, comme si une volée de copies de trois amplis pouvait se vendre au prix d'un album studio entier. C'est risible. Qu'ils aillent mourir avec leur business douteux.

5£ l'ampli.. Je trouve pas ca excessif quand on voit la qualité des profils.

Andy de TAF fait un super boulot et je doute qu'il soit fait en 10 minutes chrono,

Apres avoir payé une unité a 1500€ , lacher 5£ de temps en temps me semble pas dramatique..

J'ai laché jusqu'a 25$ pour un pack d'une 100 aine de profils d'un Bogner Ecstasy pour au final n'en utiliser que 4 mais bon, comparé aux profils gratuits des Bogner Ecstasy sur le rig exchange , ya pas photo.
Mr.Viv
bienew
MrViv a écrit :

J'ai laché jusqu'a 25$ pour un pack d'une 100 aine de profils d'un Bogner Ecstasy pour au final n'en utiliser que 4 mais bon, comparé aux profils gratuits des Bogner Ecstasy sur le rig exchange , ya pas photo.

Ceux de Pete ? Tu utilises lesquels ? J'en ai pas trouvé à mon gout (pas trop testé encore)
MrViv
Ouais c'est ceux de pete mais je me souviens plus de quels micro c'etait..

Je sais que c'etait pas ceux avec le sennheiser 609 que j'ai tout de suite dégagé mais sur les 6 profils que j'ai gardé c'etait tout le temps le meme micro,

Les profils de ce pack sont vraiment long a trier, je te conseille de trier d'abord canaux par canaux , trouver quel micro te plait le plus et dégager les autres , ensuite tu vois quels profils de canaux tu gardes.. (J'en ai gardé 3 du canal vert (crystal,gain 75% et gain 75% + boost), 1 du bleu (plexi mode) et 2 du rouge (drive et lead) , ca suffit pour couvrir toutes les plages sonores et de gain de l'ampli)

Comme dit ci dessus je ne regrette pas d'avoir laché 25$ pour ce pack meme si je n'utilise que 6 profils , par contre j'aurais préféré payer un peu moins cher et acheter un pack qui n'a pas autant de micros utilisés dans la phase de profiling car déja c'est chiant a trier et en plus je trouve que certains micros ne sonnent vraiment pas bien dans ces profils (sennheiser 609 pour ne citer que lui).

Mais bon.. 25$ pour un ampli qui coute plus de 3500€, j'ai vu pire comme arnaque
Mr.Viv
bienew
OK bon je m'y remettrais à l'occasion, merci!
AzizLeMoulouk
Bonjour,

Si ça branche quelqu'un je revends le mien.
J'ai eu une révélation avec le Laney IRT

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
bienew
AzizLeMoulouk a écrit :
Bonjour,

Denis

Haha ! On te dit "à dans 3 mois" Denis ?
nelson2005
bienew a écrit :
AzizLeMoulouk a écrit :
Bonjour,

Denis

Pourquoi tu penses que tu revendras le tien aussi ?
rossano
bienew a écrit :
AzizLeMoulouk a écrit :
Bonjour,

Denis

trop génereux

chacun fait comme il veux ! mais franchement des sons comme ça dans le kemper il y en a des milliers

pour ma part je reprendrais plutot un axe 2 que ce truc là
AzizLeMoulouk
Franchement non ,

J'avais le Laney IRT dedans le Kemper. ça ressemble fortement.
Mais à comparer avec le WOS de Torpedo et 3 ou 4 HP avec les micros placés à différents endroits on a pas le même résultat qu'avec une seule IR dans le Kemper. C'est mille fois plus compliqué à régler, mais bon les possibilités sont aussi plus nombreuses.

J'ai même fait le test avec le Laney dans la boucle du Kemper ça sonne , c'est certain, mais ça sonne Kemper. Une IR même tierce aura une signature différente dans le Kemper que la même IR installé sur un VST.

ça n'en reste pas une très bonne machine mais tous les profils finissent par avoir un trait commun, die Kemper touch.

Sinon à dans 3 mois

Denis
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
rossano
vous me faites rire avec votre truc de signature

tout a une signature , ton ampli laney aussi
AzizLeMoulouk
Bah c'est dommage qu'à la fin il n'y ait que peu de différence entre une Soldano et un Recto ou un Bassman et un JC120.
Je t'assure que dans la vraie vie même si tu mets le même HP derrière ils ne sonneront pas pareil.
Avec le Kemper, bien un peu quand même.
Après toutes ces explications ne sont que de la mauvaise foi de guitariste. Et ça on sait tous ce que cela veut dire

Denis
-----------------------
Ventes
MrViv
rossano a écrit :

Et c'est la signature du laney qui lui plait. D'où son choix de revendre son Kemper.

Pourquoi chercher a le dissuader d'aller vers ce qui lui plait après tout?
Mr.Viv
rossano
MrViv a écrit :
rossano a écrit :

Et c'est la signature du laney qui lui plait. D'où son choix de revendre son Kemper.

Pourquoi chercher a le dissuader d'aller vers ce qui lui plait après tout?

j'ai dit :

chacun fait comme il veux !
bienew
Je pense que le secret du Kemper, c'est justement de ne pas chercher à changer les cabs.
Il faut prendre la chaine d'origine en entier ou pas.
Je suis persuadé que l'algorythme de séparation ampli - cab du Kemper n'est pas au point. D'ailleurs je n'ai jamais réussi à obtenir quelques chose de correct en utilisant le kemper dans un cab de guitare (mode cabsim off), il reste toujours des fréquences bidon.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...