Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rossano
Choupa a écrit :
Comme quoi les grands esprits...

ha ha !!! je suis ému ,merci !!!!!
VITCHPAT1
Le dernier morceau de notre groupe enregistré vite fait avec Reaper. A gauche un Mesa Mark V et a droite le Kemper profiles Studio 25 pour les Crunch et Mesa mini recto pour les clean:

https://soundcloud.com/astoria(...)-room
rossano
VITCHPAT1 a écrit :
Le dernier morceau de notre groupe enregistré vite fait avec Reaper. A gauche un Mesa Mark V et a droite le Kemper profiles Studio 25 pour les Crunch et Mesa mini recto pour les clean:

https://soundcloud.com/astoria(...)-room

COOL !!!!

ça change des sons hyper saturés

bon choix des sonorités , bonne compo aussi et 1+ pour la chanteuse

bref bravo

ps :

on sent le vrai drummer
VITCHPAT1
Merci

Le batteur est frustré a mort sur ces bandes témoin car il enregistre avec une batterie électronique. J'hésite encore a prendre le Kemper quand on sera au studio mais pour faire des maquettes c'est vraiment idéal...
rossano
VITCHPAT1 a écrit :
Merci

Le batteur est frustré a mort sur ces bandes témoin car il enregistre avec une batterie électronique. J'hésite encore a prendre le Kemper quand on sera au studio mais pour faire des maquettes c'est vraiment idéal...

moi je crois que ça va le faire aussi en studio
c'est l'outil idéal pour l'enregistrement aucun doute la dessus
c_planet
Citation:
ltd à 850 euros sg avec un custom 5 avec cache (faudra que je teste sans)

de manière flagrante ... + de réussite dans les palm mute et les harmoniques.

Tiens, pour rire de la situation ... j'ai ressorti hier mon Triaxis pour le vendre aujourd'hui, ... et bien cette guitare en custom 5 qui sonne de son mieux sur le Kemper, .... elle s'étale lamentable sur le Triaxis trop épais, trop bassy, le son ne décolle pas , il ne s'ouvre ni se se construit comme il faudrait. Si je n'avais pas le kemeper, je l'aurais éclaté à coup de marteau ce humbucker
rossano
c_planet a écrit :
Citation:
ltd à 850 euros sg avec un custom 5 avec cache (faudra que je teste sans)

de manière flagrante ... + de réussite dans les palm mute et les harmoniques.

Tiens, pour rire de la situation ... j'ai ressorti hier mon Triaxis pour le vendre aujourd'hui, ... et bien cette guitare en custom 5 qui sonne de son mieux sur le Kemper, .... elle s'étale lamentable sur le Triaxis trop épais, trop bassy, le son ne décolle pas , il ne s'ouvre ni se se construit comme il faudrait. Si je n'avais pas le kemeper, je l'aurais éclaté à coup de marteau ce humbucker

100 euro pour ton triaxis
c_planet
oui, c'est ça, je le vendais 100 euros ..... .... de moins que toutes les autres offres. je suis sympa, en fait je fais pas que râler sur les forums
rossano
c_planet a écrit :
oui, c'est ça, je le vendais 100 euros ..... .... de moins que toutes les autres offres. je suis sympa, en fait je fais pas que râler sur les forums

ha toi aussi tu es un gentil
totoleheron
Allez tous voir ce que j'ai posté à coté.(Aérodrums)
C'est trop bon.
rossano
totoleheron a écrit :
Allez tous voir ce que j'ai posté à coté.(Aérodrums)
C'est trop bon.

????? plus de précisions please !!!!!
totoleheron
Tu es allé voir le thread que j'ai ouvert ici sur l'aérodrums?
C'est juste à coté.
rossano
totoleheron a écrit :
Tu es allé voir le thread que j'ai ouvert ici sur l'aérodrums?
C'est juste à coté.

oui ! space et interessant vais donner le lien a mon neveu qui est batteur ça va surement l 'interesser
rossano
@rnowood a écrit :
heu c est quoi cet os 2.3 ?

L' imminent update

En ce moment sur effet guitare et Kemper...