Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rossano
@rnowood a écrit :
heu c est quoi cet os 2.3 ?

L' imminent update
Choupa
  • Special Total utilisateur
À ça, c'est un moustique ;-D
c_planet
wtf, .... y a même pas l'assignation ou le simple renseignement du midi dans le rig manager,

le seul truc utile c'est le paramètre favori. Y a pas non plus l'accès au mode perform.

ça fait un peu pétard mouillé un éditeur aussi simpliste.
Choupa
  • Special Total utilisateur
J'aimerais bien un logiciel kemper, comme celui que j'avais pour le pod x 3.
Le son etait moyen, mais leur gestion logiciel est tip top !
rossano
c_planet a écrit :
wtf, .... y a même pas l'assignation ou le simple renseignement du midi dans le rig manager,

le seul truc utile c'est le paramètre favori. Y a pas non plus l'accès au mode perform.

tu vois que tu rales tout le temps !
totoleheron
c_planet a écrit :

C'est un gestionnaire de profils pas un éditeur, ceci explique cela.
c_planet
tiens, si on prend la section preamp chez Thoman et qu'on demande le classement par prix décroissant, .... sur les 25 permiers résultats.. il y a 18 offres Kemper

C'est un raz de marée
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
c_planet a écrit :
C'est un raz de marée

et non pas un "rat de marais" comme on peut lire sur le forum Fractal Audio.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
c_planet
leur histoire de circuit parallèle, c'est mal expliqué ou quoi ? ça ferait : in -> deux (premières ?) stomp -> out.

ça passerait pas par le preamp ? c'est étrange ..

ceci dit ça m'arrange, je serais plutôt pour fournir un dry via un preamp externe en // via une loop en évitant le preamp kemper.
sylvainpat
Le rig manager est la
ça fonctionne en USB ....... cool
totoleheron
Le site vient d'exploser.

Citation:
Verbindung schlug fehl: User dbo348795318 already has more than 'max_user_connections' active connections

Tu peux le poster sur mediafire ou ailleurs?
sylvainpat
C'est assez clair :
J'espere que c'est pas a cause de mec qui on voulu tout telecharger 200000 fois.
Genre moi

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000] [1203] User dbo348795318 already has more than 'max_user_connections' active connections' in /homepages/29/d11818602/htdocs/website_profiler_2011/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php:129 Stack trace: #0 /homepages/29/d11818602/htdocs/website_profiler_2011/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(129): PDO->__construct('mysql:unix_sock...', 'dbo348795318', 'nswoefg834', Array) #1 /homepages/29/d11818602/htdocs/website_profiler_2011/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(96): Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->_connect() #2 /homepages/29/d11818602/htdocs/website_profiler_2011/library/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(44: Zend_Db_Adapter_Pdo_Mysql->_connect() #3 /homepages/29/d11818602/htdocs/website_profiler_2011/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(23: Zend_Db_Adapter_Abstract->query('SET NAMES 'utf8...', Array) #4 /homepages/29/d11818602/htdocs/website_profiler_2011/bootstrap.php(47): Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->query('SET NAMES 'utf8...') #5 in /homepages/29/d11818602/htdocs/website_profiler_2011/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php on line 144
sylvainpat
On va pouvoir tester des rigs juste en cliquant dessus depuis le net.
Et apres drag and drop dans le kemper. La classe

En ce moment sur effet guitare et Kemper...