Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Les profils sont fournis dans la description et sont pas mal du tout, sympa le bonhomme.

mick26
  • Special Total utilisateur
Bonjour
Je voudrais me prendre le. Kemper j ai des yamaha. Hs 80 estce que je. peux brancher le kemper dessus ?
Est ce que le rendu sera bon merci pour vos reponse
rossano
mick26 a écrit :
Bonjour
Je voudrais me prendre le. Kemper j ai des yamaha. Hs 80 estce que je. peux brancher le kemper dessus ?
Est ce que le rendu sera bon merci pour vos reponse

je ne connait pas les yam hs 80
mais en fait il n'y a pas de limites tu peux brancher le kemper ou tu veux
ça dépends du résultat recherché
et pour ça il faut faire des test
mick26
Les yamaha hs 80 sont des enceintes monitoring est ce que vaut mieux brancher le kemper sur un cab pour avoir de meilleur resultat niveau son ?
c_planet
hello,

tu te mets page 1 du topic et tu demandes une recherche sur monitoring ... tu verras que certains trouvent ça honnête, voire bon et d'autre pas assez naturel.

J'ai jamais essayé le Kemper sur des monitoring, mais il me semble que j'aimerais pas jouer avec un son typique mao (mais je suis assez difficile, lol). C'est logique si on pense que la simu kemper est une machine faite pour principalement sortir un signal enregistré et les monitoring sont conçues pour un son spécifique à la mao.
mick26
Alors qu' est ce que vous me conseille
d acheter pour amplifier le kemper merci
madazin
  • Vintage Total utilisateur
mick26 a écrit :
Les yamaha hs 80 sont des enceintes monitoring est ce que vaut mieux brancher le kemper sur un cab pour avoir de meilleur resultat niveau son ?

tu ne peux pas le brancher direct sur un cab : il te faudra un ampli entre les deux.
Mais en effet, essaie déjà avec tes enceintes, tu jugeras par toi-même. De mon côté, je n'utilise le Kemper que dans mon home-studio, en passant par ma console et un ampli de puissance, et je ressors sur mes enceintes de monitoring : ça me convient parfaitement
StratUS90
Salut,

Si tu en as le budget je te conseille un matrix GT1000fx et 2 matrix QA12

C'est bluffant !! La meilleure soupe au Kemper que je connaisse ! Mieux que celle de mamie

Mais c'est vrai que c'est cher (en gros 2000€)

A+
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
mick26
Oula oui 2000 euros ca fais trop chere pouvez vous m envoyer des liens des possibilite dont vous connaissez ou dont vous etre equipe merci j ai moi meme pour le moment donc mes enceintes monitoring yamaha hs 80 et un ampli lampe hiwatt t 20 merci de m aider
bienew
  • Custom Cool utilisateur
StratUS90 a écrit :
un matrix GT1000fx et 2 matrix QA12

Plutot un matrix GT1000fx et 2 matrix Q12 passives, OU 2 matrix QA12 actives
c_planet
C'est dommage que son hiwatt T20 n'ait pas de boucle d'effet. Cependant, en rusant un peu sur le dosage des paramètres, ce combo doit avoir un clean qui puisse peut-être accueillir un preamp en amont. Faudrait que je teste avec un de mes amplis guitare.
StratUS90
bienew a écrit :
StratUS90 a écrit :
un matrix GT1000fx et 2 matrix QA12

Plutot un matrix GT1000fx et 2 matrix Q12 passives, OU 2 matrix QA12 actives

Salut,

J'ai préférée la première solution pour la multiplicité des configurations possibles. Avec la conf ampli, je peux me déplacer avec mon rack seul et me plugger sur un baffle à l'arrivée. Trimbaler les QA12 amplifiées c'est lourd. Parfois tu partages une scène avec plein de groupes et faut espérer avoir de la place pour le rack plus 2 QA12. En général on partage un 4x12. LA contrainte c'est d'avoir des presets pour cette conf mais vu le nombre possible c'est juste un problème d'organisation.

A+
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
mick26
voila je suis entrain de lire le topic sur le kemper de long en large et j avoue qu il me fait envie meme si je suis pas un grand guitariste
je compte acheter le kemper pour me faire plaisir et seulement dans un but pour la maison

je possede un carte son m audio voici le lien

http://fr.audiofanzine.com/car(...).html

des monitoring

http://www.thomann.de/fr/yamaha_hs_8.htm

cela va t il me suffire et surtout vais avoir un bon son

sinon j ai vue que sur thoman il propose ca comme blundle

http://www.thomann.de/fr/kempe(...)k.htm
le kemper rockton velocity 100 et Harley Benton G112 pour 1800 euros

merci de m 'eclairer
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Ta config est parfaite et ce bundle ne présente absolument aucun intérêt
mick26
donc avec se que je possede deja ca va le faire
super je crois que je vais craquer
j ai pas trop vue de video sur youtube avec monitoring alors si vous avez des liens bien cool
merci

En ce moment sur effet guitare et Kemper...