Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 11 Mar 2014, 20:08
Super !
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Raca a écrit :
Super !

C'est vrai que c'est bien !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
mick26
  • Special Total utilisateur
personne dans la drome ou environ pour faire tester son kemper
Choupa
C'est vrai que pour le tester, ce n'est pas simple.
En magasin il est quasi impossible à trouver 9,99/10 !
De toute façon si tu le testes, tu voudras l'acheter.
Alors Achète le directement, c'est plus simple ;-)
Invité
Choupa a écrit :
C'est vrai que pour le tester, ce n'est pas simple.
En magasin il est quasi impossible à trouver 9,99/10 !
De toute façon si tu le testes, tu voudras l'acheter.
Alors Achète le directement, c'est plus simple ;-)

Tout à fait
mick26
je me tate pour le kemper acheté sois le modele amplifier dans se cas je pense qu 'il faut que j 'achete un baffle 2*12 et je pense que ca rendrais mieux que
le kemper non amplifier branche sur ma carte son m audio fast track ultra et sur mes monitoring yamaha hs 80
il me semble qu 'avec le kemper amplifie et un 4*12 j aurais un meilleur grain meilleur rendu et plus de basse non ?
bienew
  • Custom Cool utilisateur
je suppose que tu penses à un cab 2x12 ou 4x12 classique ? avec des V30, des greenback ou des trucs comme ça ?
honnetement je trouve que ca vaut pas le coup, on se limite trop à un type de son, il faut mieux prendre un système d'ampli FRFR pour profiter de toutes les simul de cab
mick26
oui j ai vue aussi ce systeme mais ca coute tres chere non?
as moins que tu m'en fasse connaitre des pas tres chere et qui vaille le coup
mick26
si par exemple je choisis la solution EV ZLX 12P faut t'il que je prenne le kemper amplifie ou juste la version simple suffit.
cela ne vas pas etre trop puissant pour jouer en maison , enfin dans mon garage que je suis entrain de transformer en studio
je rappelle que je possede aussi des yamaha hs 80
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
La version simple, puisque les EV sont amplifiés.

Après ça dépend de la taille de ton garage, mais ils peuvent être puissants, sauf que tu n'es pas obligé de les pousser à fond, et ça te permettra un vari confort d'écoute si tu as besoin d'un peu de volume...
bienew
A ta place je prendrais le kemper non amplifié, je teste avec mes HS80 et si ça suffit pas je prends une baffle amplifiée.
mick26
ok je pense faire cela prendre la version non amplifie et essaye avec mes hs80 qui sont active donc pas besoin de passez par ma carte son je les branche en direct?
par contre dans des enceintes monitoring que peut on dire du rendue ca va sonner?
bienew
Oui direct du kemper aux enceintes.
ca va très bien sonner dans des enceintes monitoring, y'en a plein qui ont les yamaha hs8 sur le forum Kemper
mick26
bon merci pour vos conseille vivement le mois de decembre c'est mon petit plaisir pour mes 40 ans ca va etre long

En ce moment sur effet guitare et Kemper...