AzizLeMoulouk a écrit :
Après plusieurs essais avec différentes confs pour jouer chez moi avec le Kemper , je viens de trouver quelque chose au rendu assez crédible.
1ere Conf
J'étais parti sur Kemper dans un Mesa 20/20 et 2 V30 en Cab.Pas mal , son "guitare" mais on perd les simus de HP et c'est dommage, car , même si l'on supprime la partie Simu il en reste un peu. Bref bien mais peu mieux faire. De plus les profiles ont tendances à se ressembler , ils sonnent tous V30.
2eme conf.
Je reçois le Camplfiier Studio 25 et je branche les V30 dessus. J'utilise la sortie monitoring en mode Mod Stéreo, ça sonne aussi "guitare", presque autant que le 20/20.Bon c'est mono et pareil on oublie les simus et c'est dommage. Le plus par rapport au 20/20, pas de ventilo et ça sonne même à très bas volume.
3eme
J'utilise le Camplifier avec les 2 V30 sortie monitor et Mod Stack. J'ajoute mes 2 monitoring MSP5 en plus. Je désactive la simu sur la sortie monitoring et je la laisse activée sur les monitoring (sortie SPIDF -> OctaCapture -> MSP) Et là le top. Le Headroom et le coté guitare via les V30 et j'ai les simu de HP avec les MSP. L'ensemble se complète à merveille et c'est en stéréo en plus avec l'apport des MSP.
Bref la conf que je cherchais depuis pas mal de temps. pour pas si cher que ça. Le camplifier n'est pas à 200€ et les les MSP en occas c'est entre 200 et 300€. C'est pas hyper puissant pour la maison, mais ça pousse quand même pas mal.
Bref , il est content Rosco
si je comprends bien, c'est une config wet/dry/wet, non ?