Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Choupa
  • Choupa
  • Special Total utilisateur
AzizLeMoulouk a écrit :
En fait j'ai peur d'être déçu en achetant comme ça.
Je vais aller essayer le max possible. Pour les monitorings c'est aussi assez difficile de se faire une idée.
Si tu regardes les forums certains disent que les HS8 sont parfaites avec le Kemper. Personnellement je trouvais ça très plat.
Il y aussi le Kit de chez Ritter Amplification qui se sert d'un Cab vide avec un 12" et un Tweeter.

Les HS8. C'est vrai que ça le fait. J'ai testé en mag.
Et quand je les auraient, car cela devrait être mon prochain achat.
Je pourrait mieux préciser la chose...
Je devais les acheter ce mois-ci, mais j'ai eu un achat compulsif !!
Je me suis pris un écran PC 29 pouces bien large (76cm), pour être pénard avec cubase 8 ;o).
Couplé à mon autre écran , cela me fait de la marge pour dispatcher les fenêtres tranquillement. Le 21/9 ça dégage bien coté largeur.
Donc ça me repousse un poil l'achat des HS8...
steph93700
je me tate pour revenir sur kpa ..

j'en ai eu un des ça sortie, ma config actuel , mesa mark v 4*12 recto et g force. javais fais pal mal de bon profil de ma tete mark v mais avec un baffle de merde..

et la je suis tomber sur youtube sur des video de kemper qui sonne vraiment au top, et les profil d'amplis se vendent maintenant ! haha

j'hesite entre le kpa ou axe fx .. ou multi amp dv ....

j'ai deja eu axe fx et kpa

axe fx javais revendu car trop compliquer a regler ... mais le tone matching me plais bcp la !

et le kemper, cetais pas mal ! mais il y avais toujousr dans chaque amplis profiler une sorte de bruit parasite qui me plaisais pas ! vraiment tres leger !

a ecouter les samples dispo sur le net je pense que le problem a disparu !
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
AzizLeMoulouk
Je te confirme le fait que ce bruit dérangeant à disparu. J'avais aussi arrêter d'utiliser le Kemper à cause de cette sale fréquence.
Avec le nouveau Fw 3.0 et la séparation AMP/Cab améliorée je pense que nous allons encore gagner en possibilités avec cette machine.
J'ai également eu le multi DV et en terme d'enregistrement il était impossible d'arriver au niveau du Kemper. EN live je ne l’avais jamais essayé. Son seul plus est son format compact , mais que l'on peut aussi avoir avec la version poweramp du Kemper.
Si cela peut t'aider dans ta réflexion...
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
alfybe
  • Special Cool utilisateur
Je reviens sur un sujet probablement déjà débattu mais + de 900 pages, ça calme l'envie!!

Je projette l'achat du KPA d'ici 6 semaines, le temps de régler l'aspect financier, pour le reste je suis convaincu. Finalement, il me reste à trancher sur le format, toaster ou rack?

Mon choix premier serait le rack mais j'ai peur que développé après le toaster, la concentration des boutons pénalise la manipulation et c'est assez difficile de s'en rendre compte sur photo.

Donc si, utilisant le format rack, vous avez rencontré ce problème, merci de m'en faire part
Tout avis d'un autre ordre est également bienvenu.

Merci

Alfybe
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
alfybe
Du coup, t'aurais pas fait sauter la garantie?
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
Choupa
non j'ai passé l'année déjà. Fini la garantie
alfybe
Ah bon ??? c'est que un an la garantie ?
Choupa
Je crois ? En fait je m'en fou un peu à vrai dire, si il tombe en rade je payerais ;o) tant pis...
Mais il marche impec depuis plus d'un an est tourne tous les jours du matin au soir, voir la nuit...
C'est du tout bon ce KPA, une petite merveille bien utile en studio.
warlus1
Bonjour.

Alors, au cas ou vous ne l'avez pas remarqué, le firmware 3.0 beta est resté disponible une seule journée pour ensuite être remplacé par la version 3.0 officielle...

Sauf que...

Il est possible d'utiliser un pédalier midi pour controler le looper dans la version beta alors que la version officielle ne le permet qu'avec le kfc...

Ensuite si vous utilisez le 3.0, utilisez le nouveau rig manager (1.3.1) sous peine de problèmes lors des transferts de rigs effectué avec ce dernier.

Pour répondre à je ne sais plus qui, le kpa amplifié delivre 600w en MONO alors que les effets sont stéréo. Pour l amplifier en stéréo vous serez obligé de vous brancher sur un ampli externe (stéréo)...

Et la garantie est de 2 ans... Si on ne le modifie pas... ;-)
Pour les Fans du KEMPER : https://www.facebook.com/group(...)8842/
(aide, avis, discussions, démo, test....)
Choupa
À c'est deux ans... Bon Ben dans pas longtemps j'y serais.
Ce n'est pas bien grave.
C'est du costaud le KPA ! ;-)
alfybe a écrit :
Ah bon ??? c'est que un an la garantie ?

C'est 3 ans de garantie !
madazin
  • Vintage Total utilisateur
warlus1 a écrit :

le kpa amplifié delivre 600w en MONO

c'est un peu débile, ce truc Tu fais bien de le préciser : je songe à reprendre un Kemper, et la version amplifiée me tentait bien, mais du coup, ça ne me semble plus intéressant
bienew
  • Custom Cool utilisateur
madazin a écrit :
warlus1 a écrit :

c'est un peu débile, ce truc Tu fais bien de le préciser : je songe à reprendre un Kemper, et la version amplifiée me tentait bien, mais du coup, ça ne me semble plus intéressant

Une solution stereo se trouve ici: http://www.kpa-solutions.com/camplifier/
madazin
  • Vintage Total utilisateur
bienew a écrit :
madazin a écrit :
warlus1 a écrit :

Une solution stereo se trouve ici: http://www.kpa-solutions.com/camplifier/

oui, en effet, j'avais déjà vu ce site
mais les tarifs sont assez élevés ...

En ce moment sur effet guitare et Kemper...