jimiyves a écrit :
astrodoubs a écrit :
oui j'y songe ...mais je prefere prendre mon temps ..
D'accord, tu veux être sûr de ne pas le regretter ?
C'est vrai que c'est quand même pas un ampli bidon le Cornford, mais si tu dis que le Kemper peut le restituer à 99 % ... Y compris en sensations de jeu, feeling, etc ?
oui niveau sensation feeling ca m'a pas plus choqué que ca non plus , vraiment j'ai essayé de faire abstraction du bouzin et de regarder ma tete d'ampli avec le CAB et j'ai eu vraiment plaisir a jouer ....c'est peut etre psychologique .. c'est comme boire du champagne dans un vers en plastique ...
apres j'ai essayé d'autre profil ( superlead ) et la je reste un peu sur ma faim ..mais je pense aussi que j'ai pas passé de temps sur les réglages..
.. c'est pour cela que je prends mon temps . de toute facon le kemper il a decoté dès la 1ere semaine .. autant en profiter
mais en tout cas le test étant concluant avec mon ampli audio standard , certe audiophile , alors je pense qu'avec le poweramp matrix GT ca doit le faire
et attention moi les tests on été fait chez moi a volume humain .. pas en condition repete ou concert .. peut etre qu'a fort volume il y a plus de difference ..
edit : et je vais bientot recevoir une tete superbass 68 d'origine, je la profilerai et je verrai si le kemper s'en sort ..et quoi il arrive au niveau resultat je garderai la tete...froide
edit 2:
jai retouvé la doc de mon poweramp maison
pas mal les spec
http://www.hifiengine.com/manu(...)shtml
du coup je vais rester sur ce poweramp neutre, le Gt devrait etre largué suaf au niveau de la puissance mais deja un vrai 25 W ca depote , je suis meme pas a la moitié et ca avoine deja bien