Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kemper réplicateur d'ampli.( profiling amplifier )

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spawn-X
totoleheron a écrit :
Tu es juste un peu utopiste.

Qui ça? Moi?
Euh, non, au contraire. J'ai juste pris l'habitude de pas tirer sur l'ambulance avant l'accident ...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Starfucker Inc.
totoleheron a écrit :
J'ai mis le terme supposé en français. Comme je pense que profileur n'existe pas dans le dictionnaire j'ai laissé "profiler".(j'ai remis profileur)
Pas besoin de faire des recherches sur google il n'y a rien de plus que ce que j'ai mis et je pense qu'il faudra attendre le 11 janvier pour en savoir plus.

edit : ca existe, profileur, profiler etc...


Oui mais d'habitude on ne traduit pas le nom du produit

J'ai pas vu de topic sur le "monsieur mémoire" de electro harmonix ou sur leur "petite pierre"...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Manu
    le 20 Dec 10, 19:58
Ce n'est pas les possesseurs de hache-effets qui diront le contraire .
totoleheron
Starfucker Inc. a écrit :
totoleheron a écrit :
J'ai mis le terme supposé en français. Comme je pense que profileur n'existe pas dans le dictionnaire j'ai laissé "profiler".(j'ai remis profileur)
Pas besoin de faire des recherches sur google il n'y a rien de plus que ce que j'ai mis et je pense qu'il faudra attendre le 11 janvier pour en savoir plus.

edit : ca existe, profileur, profiler etc...


Oui mais d'habitude on ne traduit pas le nom du produit

J'ai pas vu de topic sur le "monsieur mémoire" de electro harmonix ou sur leur "petite pierre"...

C'est ca bien sûr les titres de thread sur G.com répondent tous à un standard vérifié par les modos, il suffit de jeter un oeil sur le forum pour le vérifier.
Dis moi, tu ne peux pas aller lever la patte ailleurs si tu n'as rien à dire?
Il faut que j'ouvre un thread, ce qui n'arrive jamais, pour que le bal des casses couilles se donne rendez-vous dessus?
Remarque j'en ai l'habitude, il y a même un abruti qui m'a sorti une fois que mon icône l'empêchait de lire le forum.
J'ai l'impression de me répéter mais quand on a rien à dire...
Tu peux aller ouvrir un autre thread en rose bonbon et lettres capitales si ca t'amuse (c'est pas moi qui vais t'en empêcher), le titre restera tel qu'il est, je le trouve plus parlant comme ca pour le béotien.
Spawn-X
Muaha ha Toto, j'avais pas ris comme ça depuis un bout.
Allez, assume, t'as juste copié/collé dans un traducteur en ligne épicétou.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
lifsebcbien
Merci de baisser d'un ton pour la suite.
guillaume_pille
Citation:
Nan, je sais pas, j'ai l'impression, vu le peu qu'on en apprend, que vous êtes juste bien décidés à le descendre avant m^m de l'avoir entendu.
Moi, j'attends de voir, de lire, et d'entendre pour me prononcer...


Si ça m'est destiné, je me suis mal exprimé : j'ai juste voulu rappeler ce qu'on sait faire en l'état de la technique et je vais de toute manière tester ce produit aux promesses alléchantes. En aucun cas je n'ai voulu écrire que c'est un mauvais produit, d'ailleurs je ne crois pas à un mauvais produit absolu mais plus à des produits qui ne correspondent pas à un usage/utilisateur donné.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Starfucker Inc.
totoleheron a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
totoleheron a écrit :
J'ai mis le terme supposé en français. Comme je pense que profileur n'existe pas dans le dictionnaire j'ai laissé "profiler".(j'ai remis profileur)
Pas besoin de faire des recherches sur google il n'y a rien de plus que ce que j'ai mis et je pense qu'il faudra attendre le 11 janvier pour en savoir plus.

edit : ca existe, profileur, profiler etc...


Oui mais d'habitude on ne traduit pas le nom du produit

J'ai pas vu de topic sur le "monsieur mémoire" de electro harmonix ou sur leur "petite pierre"...

C'est ca bien sûr les titres de thread sur G.com répondent tous à un standard vérifié par les modos, il suffit de jeter un oeil sur le forum pour le vérifier.
Dis moi, tu ne peux pas aller lever la patte ailleurs si tu n'as rien à dire?
Il faut que j'ouvre un thread, ce qui n'arrive jamais, pour que le bal des casses couilles se donne rendez-vous dessus?
Remarque j'en ai l'habitude, il y a même un abruti qui m'a sorti une fois que mon icône l'empêchait de lire le forum.
J'ai l'impression de me répéter mais quand on a rien à dire...
Tu peux aller ouvrir un autre thread en rose bonbon et lettres capitales si ca t'amuse (c'est pas moi qui vais t'en empêcher), le titre restera tel qu'il est, je le trouve plus parlant comme ca pour le béotien.


Rholala comment tu te braques pour trois fois rien.

On disait pas que les titres des topics sont faits selon des standards, mais que quand il s'agit d'un nouveau produit on tente de mettre le nom exact du produit.

Citation:
Pas besoin de faire des recherches sur google il n'y a rien de plus que ce que j'ai mis


Sauf que quand il y aura plus d'infos sur google, il est utile d'avoir la bonne suite de mots clefs.

Ton titre actuel est très bien, j'aurais juste inversé les mots:
Kemper Profiling Amplifier = réplicateur d'ampli

D'abord le titre exact du produit, et ensuite à quoi ça sert, vu que c'est novueau et pour attirer la curiosité du forumeur qui passe par là
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
VAiHalen
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    FMF
    le 21 Dec 10, 13:38
Allez, plus un. Même si on peut imaginer que n'importe qui aura l'intelligence d'adjoindre le terme "amp" avec Kemper dans sa recherche et les réponses pertinentes tomberont sans doute (quand il y aura plus d'info s'entend). Mais suis globalement d'accord avec ce qu'a dit Starfuncker : dans son état actuel, le titre est un peu barbare. Question de bon sens, rien de plus.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Spawn-X
nonconforme a écrit :
Citation:
Nan, je sais pas, j'ai l'impression, vu le peu qu'on en apprend, que vous êtes juste bien décidés à le descendre avant m^m de l'avoir entendu.
Moi, j'attends de voir, de lire, et d'entendre pour me prononcer...


Si ça m'est destiné, je me suis mal exprimé : j'ai juste voulu rappeler ce qu'on sait faire en l'état de la technique et je vais de toute manière tester ce produit aux promesses alléchantes. En aucun cas je n'ai voulu écrire que c'est un mauvais produit, d'ailleurs je ne crois pas à un mauvais produit absolu mais plus à des produits qui ne correspondent pas à un usage/utilisateur donné.

Non non, ça ne te visait pas. Au contraire, tu es l'un des plus modérés sur ce topic.
Non, c'est juste une habitude ici et sur AF. Dès qu'un truc un peu nouveau sort, y'a toute une pelletée d'avis négatifs basés sur du vent et postés sans m^m avoir pu écouter le bidule ou tester IRL.
Et on est du m^m avis quant aux concept de mauvais produit.

Citation:
Ton titre actuel est très bien, j'aurais juste inversé les mots:
Kemper Profiling Amplifier = réplicateur d'ampli

+1, et c'pa contre toi Toto, tu sais qu'j't'aime bien ...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    lol4
    le 21 Dec 10, 17:10
Clair !

Attendons la sortie du bouzin et on jugera sur pièce !

N'oublions pas qu'une technique marketing érodée est de faire se reporter les achats sur le produit avant même sa sortie pour bypasser la concurrence.

Donc méfiance avant d'avoir du concret !
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Invité
Flag pour l'utopie...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Manu
    le 29 Dec 10, 19:57
Merci pour la vidéo. Il reste à voir une vraie démo, j'ai hâte d'entendre ce que ça peut donner.
Spawn-X
En tout cas, les discussions vont bon train sur le sujet dédié sur AF. Et c'est pas inintéressant.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...

En ce moment sur home-studio et Kemper...