Kit musikding tube screamer

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
bon je la commande alors Un grand merci à vous au passage

EDIT : je prends quelle alim parmi ceux présentés sur cette page http://www.musikding.de/index.(...).html ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Nico_las
9V 500mA : pédale de 9V et 500mA pour voir venir (3/4 pédales facile)
Lissium
pyrouf a écrit :
Et oui c'est rapide, ça se perce tout seul.

Excellente pédale au passage, j'en suis super content.


A condition d'avoir les bonnes mèches car pour le switch et la prise d'alim c'est un sacré diamètre !
... And justice for all ...
.monstrum.
Merci
Zut j'ai pas de compte paypal !! ça marche comment les transferts bancaires ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
pyrouf
ouais j'ai du aller chercher les mèches chez casto, je les avais pas.
C'est du 13 pour switch et alim. 12 je crois me rappeler que c'était trop juste.
Nico_las
"Merci
Zut j'ai pas de compte paypal !! ça marche comment les transferts bancaires ?"


Tu vas sur Paypal et tu suis les instruction (cherches un poil S'il te plait)
.monstrum.
non je ne compte pas m'inscrire sur paypal, surtout que mon imprimante est HS. Je te remercie quand même
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
Tiens d'ailleurs j'ai du annuler une commande car je ne pouvais pas transférer vers l'allemagne . Il n'y a pa de moyen de payer directement sur le site ? seulement paypal ?
Nico_las
oui c'est paypal ou virement interbancaire.
Je vous conseille paypal, j'ai eu bcp de mal à mis mettre et j'ai du demander à un pote pour passer le pas. Enfaite j'en avais mare de payer 5 euros de commission et un délai de 3jours pour le transfert.

Avec paypal, tu donnes ton adresse mail et le paiement est envoyé directement.

pour résumer, tu as une envie pressante de DIY, tu commandes le dimanche dans la nuit, tu reçois ton colis le mardi matin avec 2 euros de frais de port. résultat je paie moins chère pour faire venir d'allemagne que de prendre ma voiture et me taper 40 bornes allez-retour pour des composants que je suis pas sur d'avoir.

Vive musikding vive le diy et vive paypal !!

je sors..
ktofe
  • #54
  • Publié par
    ktofe
    le 14 Oct 08, 09:35
pyrouf a écrit :
ouais j'ai du aller chercher les mèches chez casto, je les avais pas.
C'est du 13 pour switch et alim. 12 je crois me rappeler que c'était trop juste.


Ouais moi pareil, 8 euros la mêche !!!! Gargl !!!

La plus grosse rentrait même pas dans ma perceuse, heureusement que l'alu c'est tendre !!!
Yaourt Nature !
ktofe
  • #55
  • Publié par
    ktofe
    le 14 Oct 08, 09:36
.monstrum. a écrit :
non je ne compte pas m'inscrire sur paypal, surtout que mon imprimante est HS. Je te remercie quand même



C'est pourtant bien commode, et pas besoin d'imprimante !!!
juste d'une CB !!!
Yaourt Nature !
Nico_las
Ou alors vous prenez une mêche assez grosse et vous finissez à la lime ronde comme moi.

Un truc qui pourrait être super pour le perçage se sont les mèches coniques qui passent d'un diamètre à un autre pour percer de gros trous.
Ca ne doit pas être donné par contre mais c'est très utilisé pour percer un bonne couche de métal du fait qu'il ne faut pas changer de mèche tous les deux sec.
pyrouf
perso pour une si petite épaisseur d'alu j'ai pas changé de mèches quand j'ai perçé à 12.
(attention ce topic va tourner en forum de bricolo du dimanche )
.monstrum.
ktofe a écrit :
.monstrum. a écrit :
non je ne compte pas m'inscrire sur paypal, surtout que mon imprimante est HS. Je te remercie quand même



C'est pourtant bien commode, et pas besoin d'imprimante !!!
juste d'une CB !!!


Ah en effet je pensais qu'il fallait "ajouter des fonds"
Merci Je vous tiendrais au courant concernant les avancements
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Lissium
A force d'en parler, j'ai rebranché la pédale hier et vraiment je me suis régalé. Elle n'a que des qualités !
... And justice for all ...

En ce moment sur effet guitare...