La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
T.V.EYE
Voila un sample que j'avais fais pur maxsauzaie, hébergé par lui d'ailleurs.
C'est plus orienté riff que délire sonore. Le larsen du début est fait avec l'UltraFuzz. Faites pas gaffe aux pains, c'est mon chat qui joue
T.V.EYE
T.V.EYE a écrit :
Voila un sample que j'avais fais pur maxsauzaie, hébergé par lui d'ailleurs.
C'est plus orienté riff que délire sonore. Le larsen du début est fait avec l'UltraFuzz. Faites pas gaffe aux pains, c'est mon chat qui joue

J'ai oublié de mettre le lien, c'est con. Le voici
http://perso.wanadoo.fr/laboma(...)z.MP3
Voila
Bobba
  • #48
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Jun 04, 15:21
J'essaie de faire les plans de la mienne.. QQ1 connait-il un logiciel pour tracer des circuit imprimé a partir de schéma electronique ?
littlestevie
bobba tu est notre dieu si tu réalises cet exploit !!!!!!!!!!!!

maxsauzaie
pkoi tout le monde veut les plan de la fuzz factory alors que jesuis sur les 3/4 n'ont jamais testé cette pedale ?
newstrat60
par ce qu'ils sont fans de muse et qu'ils seraient prêt à porter le slip de Bel ami...

raaaaaaaaa ça fait du bien
neo38
  • #54
  • Publié par
    neo38
    le 11 Jun 04, 19:19
moi je pense plutot qu'il porte des strings

ok

Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Before three
newstrat60 a écrit :
par ce qu'ils sont fans de muse et qu'ils seraient prêt à porter le slip de Bel ami...

raaaaaaaaa ça fait du bien


Mdrrrrrrr
Pourtant vouloir imiter muse ..haheum
je sors aussi
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
littlestevie
Bobba si tu fais le plan, deux trois trucs à savoir :
1) Ne pas mettre le nom de la pédale sur le plan (copyrights)
2) changer le nom des commandes surtout stab qui est que sur la FF.
3) regarder si les potentiomettres sont linéaire ou log : B ou A
wtss06
bon, on a jeté un coup d'oeil au photo avec un coupin, et il semble que ce soit de transistors log, B, on est en train d'essayer de tracer le plan nous aussi, donc on va attendre celui de bobba pour pouvoir comparer et obtenir les dernière valeurs qui nous manquent, des qu'on a tout ça on envoie par mail aux intéressés afins qu'ils puissent tester et nous dire si les schémas sont bons... ;-) A Bientot!
wtss06
lol transistors = potentiometres (c le mot en taiwanais dsl) lol ;-)
Razor
  • #59
  • Publié par
    Razor
    le 13 Jun 04, 00:58
Ca en est ou les gars sur les plans etc ?
littlestevie
Normalement le potentiometre de volume est log (A) les autres doivent être linéaire (stab je sais pas), évidement il faut aussi leurs valeurs en ohms ...

Qua la force soit avec vous

En ce moment sur effet guitare...