La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
blackout17 a écrit :
moi ce que je compren pas c est que sur le schema du site pour creer sa fuzz factor X , on voit que lentrée est en stereo et la sortie en mono ... c est pas louche ca ?

oui, le jack stereo sert également d'interrupteur ; d'ou la nécessité de débrancher le jack d'entrée quand tu as fini de jouer pour ne pas vider la pile
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
blackout17
merci mr propre . cette histoire me parraissait louche .. .. et sinon les transistors au germanium se trouvent facilement sur paris ?
Mossieur Propre
blackout17 a écrit :
merci mr propre . cette histoire me parraissait louche .. .. et sinon les transistors au germanium se trouvent facilement sur paris ?

j'en ai trouvé à Zeus Electronique (rue de Babylone, je crois, ou un truc dans ce style à côté de St Lazare) à 1€ pièce, ceci dit, il a fallu les commander.
blackout17
ok merci pour tout !! et sinon jai entendu dire qu il ya plusieurs transistors AC 128.. probablement du au gain , je pren lekel ?
sinon l effet ressemble vraiment a celle de la fuzz factory
?
Mossieur Propre
blackout17 a écrit :
ok merci pour tout !! et sinon jai entendu dire qu il ya plusieurs transistors AC 128.. probablement du au gain , je pren lekel ?
sinon l effet ressemble vraiment a celle de la fuzz factory
?

perso, j'ai pas eu de choix de gain, j'ai pris ceux qu'on m'a tendu :p
TurtleMuse
Moi aussi.
Mais l'histoire du jack stéréo, je trouve plus simple de mettre un switch à levier on/off. Bon, pour c'est noraml, puisque j'ai mis ma FF dans ma gratte. Mais au début, quand je l'ai mise dans un boitier, j'ai mis un switch on/off
blackout17
jai vu ton insert de fuzz factory dan ta strat c ..comment dire , euhh magnifique , perso jaimerais faire la meme chose , mais c est mort je fais pas de defonce de bois.
TurtleMuse
lol moi non plus. J'ai fait un mélange de fraise (sur perçeuse), forêt et ciseaux à bois. Pour la partie de devant où il y a l'électronique, c'est pas super bien, par contre, pour le compartiment à pile, je l'ai pas mal réussi. Mais bon, on s'en fout, c'est caché.
Coconinou va voir ds tes messages privés stp merci

EDIT : Dsl pr le Free post
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
Salut j'ai suivit cette histoire depuis un moment mais la je suis perdu est ce que qu'elqu'un pourrait me dire ou est le dernier scheme et la liste des composant et j'aimerai savoir ce qui est le plus difficile et si ca marche bien merci
yngwie.81
La petite nouvelle dans la famille Zvex:

Zvex Vector Series Fuzz Factory
riomois85
Question sur les potards :
sur gotronics, je trouve des potards linéaires 10K, mais pas de 5K ! y'a que des 4,7, ça marche aussi ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
riomois85 a écrit :
Question sur les potards :
sur gotronics, je trouve des potards linéaires 10K, mais pas de 5K ! y'a que des 4,7, ça marche aussi ?

Ou ca marche mais le resultat ne sera probablement pas tout a fait le meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
riomois85
Croute alors... mais ils les ont vraiment pas les 5K chez Gotronic ? Où c'est moi qui suis bigleuse ?

edit : Les 5K existent juste en log ou en linéaire 4mm... alors je prends quoi please ?
marchal
  • Special Ultra utilisateur
faut pas pinailler je pense que des 4.7 kohm marcheraient très bien.
Ca fait une déviation de 6% par rapport à un potar de 5 k ce qui est dans la tolérance.
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
1 Associé
normalement la vraie norme,c 4,7 donc sa changera rien

En ce moment sur effet guitare...