La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackout17
moi ce que je comprend pas c est pourquoi il y a 2 schemas de cablage differents ?
babymax
voilà j'ai mis en vitesse le shema modifier en ligne pour truebypass+LED.
Si quelqu'un peut compléter au niveau du branchement et montage de la LED se sera avec plaisir.

www.brunoetnathalie.monsite.wanadoo.fr
blackout17
moi ce que je comprend pas c est pourquoi il y a 2 schemas de cablage differents ?
Tristan
blackout17 a écrit :

Parcequ'il y a deux switchs différents. Un 2PDT et un 3PDT.
je viens d'acheter tout le materiel, on va voir ce que ca donne
dream man
et si on veut l'incorporer direct dans la gratte est-ce possible ??
blackout17
Tristan71 a écrit :
blackout17 a écrit :

excuse moi ,mais sur le schema je vois que les switchs sont tous a 6 pattes... donc c est les memes nan ?
dream man
dream man a écrit :
et si on veut l'incorporer direct dans la gratte est-ce possible ??

siouplait ce serait possible d'avoir un schéma de cablage pour incorporer directement la fuzz factory dans la gratte je vois pas trop comment faire ça et ca m'interesserait pas mal de me faciliter la tache en ayant le switch sur la gratte plutôt qu'en pédale séparée......
blackout17 a écrit :
Tristan71 a écrit :
blackout17 a écrit :

excuse moi ,mais sur le schema je vois que les switchs sont tous a 6 pattes... donc c est les memes nan ?

oé je ne comprends pas pk il y a 2 schéma.
CA NE MARCHE PAS!!!!

est ce qu'il y a un site internet ou on peut faire fabriquer un typon en ligne???

j'ai fait le cablage des transistors dans le bon sens mais rien... je me demande si je n'ai pas claqué un transistor, comment on peut faire pour verifier??

merci d'avance
le point rouge sur le transistor AC128 désigne l'emetteur ou le collecteur??

merci
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
y avait pas de rouge sur les miens

tout est expliqué dans ce topic pour les transos

sion je viens de rajouter une led sur la miene ... je me tate pour une prise alim
et bien ca marche pas... j'ai du cramer les transistors.
j'ai préparé une belle boite, je vais attendre de trouver qqun pour me faire un circuit imprimé
ou alors si qqun en a un vendre?????

En ce moment sur effet guitare...