Ok, pour l'inverseur tripolaire avec Led, c'est pas compliqué du tout... je vais essayer de mettre un shéma. Le cablage est similaire à l'inverseur bipolaire (6Pins) pour le true bypass, donc rien à changer. Si on met le tripolaire (9pins), il reste aprés cablage 3 pins de libres, c'est la qu'on va jouer : on peut les utiliser pour couper complètement l'alim et dans ce cas la il suffit juste de rajouter la led et sa résistance n'importe ou sur le circuit (ou le +9 arrive, ça va de soit) et le négatif à la masse... mais c'est pas si simple à cause du type de circuit... effectivement les germaniums vont pas apprécier les coupures à chaque bypass. Donc il faut qu'une fois la pédale branchée le courant alimente en permanence le circuit pour éviter que le son ne change à chaque fois. Donc il faut garder le circuit d'origine et simplement brancher le + de la pile sur le pin cental libre et renvoyer un cable toujours de ce pin central vers la plaquette. ensuite il suffit de définir le côté branchement ou l'effet est en marche (côté du cable jaune sur votre shéma si je ne m'abuse) et souder la resistance plus la Led (côté positif) sur la pin libre du même côté, la patte négative de la led étant simplement reliée à la masse... si j'ai bien regardé votre circuit, c'est ça... j'avoue que j'ai jeté un oeil rapide et j'ai pu me planter. Si il y a rectification, n'hésitez pas à me le dire...
Je rajoute un plan dés que possible.
Pour le typon, celui présent sur le tuto est parfait, mais pour ceux que ça interresse j'ai le typon original...